Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et Dirty Dancing (on laisse pas BBmix dans un coin)
J’avais La guerre des boutons pour Push-pull
Arrête de ramer t’attaque la falaise: c’est pour moi et mon niveau guitaristique époustouflant
1
[ Dernière édition du message le 04/09/2023 à 12:01:51 ]
Push-Pull
21119
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
23983Posté le 04/09/2023 à 12:12:12
Merci !
Citation de BBmiX :
Toi Push-Pull, j'ai cherché mais pas trouvé encore ...
j’ai pas mal GASer dans des cash machins pour alimenter ma collec de films d’arts martiaux. J’ai des films aux titres improbables que je n’ai pas encore oser regarder, du style ´Le masque infernal contre la panthère du kung-fu ‘
j’ai pas mal GASer dans des cash machins pour alimenter ma collec de films d’arts martiaux. J’ai des films aux titres improbables que je n’ai pas encore oser regarder, du style ´Le masque infernal contre la panthère du kung-fu ‘
.
Je suis sûr qu'en allant faire un tour sur Nanarland on va trouver un regain d'inspiration.
0
Ouatisit
3842
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
23990Posté le 04/09/2023 à 18:30:12
La filmographie de Bud Spencer vaut le coup d’œil.