Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 990 réponses
  • 553 participants
  • 1 363 534 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
24811
x
Hors sujet :
Ouaip, bon courage à toi. Moi à part les quelques grosses suées pendant la nuit, ça se passe pas trop mal. Bon je compense avec du CBD aussi.:surpris::bise:
24812
Attention les gars, 'faudrait pas tomber dans le penchant du mec qui rentre dans un bar,
qui demande 3 bières,
à qui le barman demande "des pressions ?"
et qui répond "non, alcoolisme"...

:facepalm::mdr:

x
Hors sujet :
En ce qui me concerne, après 15 ans de conso' quotidienne, depuis 5-6 ans j'arrive à ne fumer que quelques soirs par an. "Les suées" ont disparu et je me sens réposé, alerte, plus créatif, plus ouvert aux autres... Un peu plus souvent mélancolique aussi, mais en fait ça me va. Je m'en sers, je puise dedans comme qui dirait. En vrai ça (me) fait du bien d'avoir des émotions un peu plus contrastées que les nuances de gris fadasses perceptibles de derrière la fumée. Et si, chaque fois que je fume, je me rappelle le soir-même pourquoi j'aimais/j'aime tant fumer... les jours qui suivent je sais pourquoi je suis ravi que ça ne soit plus quotidien :) ca va être bien les copains :clin::bravo:
24813
Bravo et bon courage à vous tous !

ah, Byzance...

24814
Merci :bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

24815
Merci les copains pour vos encouragements, j'avoue qu'il y en a parfois besoin....:bravo:
24816
Oui, je compatis en sachant de quoi je parle, ayant été accro à bien des choses..
24817
J'ai plusieurs fois eu l'occasion de refumer de l'herbe depuis que j'ai arrêté il y a 14 ans.
Autant je trouve toujours l'odeur extrêmement plaisante, autant je déteste l'effet et l'homme que je suis sous influence.
Au plus fort de ma conso, j'avais l'impression que ça ne me faisait plus grand chose.
Et je me reconnais bien dans les émotions qui reprennent de l'intensité avec l'arrêt.
Maintenant j'ai encore des soucis avec ça. Tout est trop fort. Je n'ai pas un peu peur, c'est la panique. Idem pour la colère, la joie et la tristesse. Même si je sais qu'il n'y a pas matière a être autant impacté, mon corps sur réagit...

24818
Cela fait au moins un truc dans lequel j'ai eu la chance de ne pas tomber. Un bad trip à la fac pour ma troisième conso et ça a été terminé. Faut peut-être que je me fasse une bonne trouille pour la clope.

Bon courage les copains.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

24819
x
Hors sujet :
force et courage!
Si ça peut vous aider, perso j'ai arrêté du jour au lendemain et pourtant un très gros consommateur (15 à 20 tous les jours pendant des années) et ça ne m'a jamais manqué.
Par contre, la clope c'est une toute autre histoire. :nawak:

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

24820
Euh, sinon, pour revenir au sujet, 'z aviez compris le jeu de mot du mec qui demande 3 bières et qui répond "non, alcoolisme" à la question "des pressions" ? Parce que bon, c'est quand même fendard, non ? Hum :P::mrg:

Ok ok :fleche::fleche:

[ Dernière édition du message le 04/03/2024 à 15:56:03 ]