Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il manque un mot dans ta phrase *Seed*
Si ça sent "quoi" ?
Parce que si ça sent bon, je ne vois pas pourquoi ça ne serait "pas propre". Si ça sent le parfum, aussi. Si ça sent le savon, même chose.
Bref, on n'est pas tous dans votre tête pour adopter vos raccourcis, les gars. Aussi n'hésitez jamais à préciser votre pensée.
Pasque si ça sent, généralement ça signifie que ce n'est pas propre....j'en sais quelque chose, suis aide soignant
Toi aussi tu repères un clostridium a l'odeur ? (Non ça vient pas du même endroit je suis au courant 😄 )
Typiquement ce genre d'odeurs qui me font dire que quand un "nez " a déclaré en interview se servir de toutes les odeur pour créer ses parfums, il ne savait pas de quoi il parlait.....
1
sonicsnap
89130
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
24334Posté le 26/10/2023 à 17:19:30
Oui, il y en a qui doivent être difficiles à placer en parfumerie, c'est sûr..
Forcément. On sera aussi d'accord sur le fait que le feu ça brule.
0
JohnnyG
10707
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
24338Posté le 27/10/2023 à 20:54:49
On sera d'accord que vous tous connaissez cette délicate effluve pour pouvoir généraliser sur le feux ça brûle ?
0
Anonyme
24339Posté le 27/10/2023 à 21:09:31
clostridium -> Connais pas -> google -> "...est une bactérie qui provoque une diarrhée d'intensité légère à grave ainsi que des troubles intestinaux..." -> diarrhée, je connais. J'aime pas l'odeur -> j'aime pas le clostridium.
Tu aimes ?
0
[ Dernière édition du message le 27/10/2023 à 21:10:40 ]
Djeeloo
15763
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
24340Posté le 28/10/2023 à 05:28:24
Si tu perds ta valise dans la capitale des Émirats Arabes Unis,
on peut dire que tu seras à bout d'habits...
5
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.