Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 990 réponses
  • 553 participants
  • 1 363 541 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
24401
Tu tu vas finir modéré hein... :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24402
On va finir comme les ricains, sans sécurité sociale, à devoir payer tous nos soins et nos médicaments, pendant que l'état continuera de refiler le fruit de notre labeur aux actionnaires et aux grandes fortunes.....et c'est pour bientôt.:oops2:
24403
L'hôpital ça commence gentiment déjà, dans moins 10ans il n'y aura plus de plateau technique en public et ça sera le retour à L'hôpital public dispensaire qui ne fera plus que ce qui n'est pas rentable pour le privé.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

24404
C'est exactement le but recherché.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24405
Ça commence pas vraiment, ça fait 40 ans que les gouvernements successifs font des coupes budgétaires dans le service public.
24406
Très d'accord.
24407
Une journée idéale pour initier Bernard-no au kite surf :bravo:

101112

24408
Citation de *Seed* :
On va finir comme les ricains, sans sécurité sociale, à devoir payer tous nos soins et nos médicaments, pendant que l'état continuera de refiler le fruit de notre labeur aux actionnaires et aux grandes fortunes.....et c'est pour bientôt.:oops2:

C'est pas déjà en grande partie le cas ?

Bon, il y a toujours une sécu... pour une partie de la population. Ses remboursements diminuent de plus en plus, ce qui oblige à compenser par des mutuelles privées de plus en plus chères, donc de plus en plus inaccessibles à certain.e.s.
Mutuelles qui remboursent déjà des trucs que la sécu ne prends plus ou pas.
Le processus est plus qu'enclenché.

Idem côté retraites.

Mais puisqu'on laisse faire, pourquoi ils se gèneraient ?

[ Dernière édition du message le 01/11/2023 à 20:12:43 ]

24409
Citation de Will Zégal :
Mais puisqu'on laisse faire

Oh, arrête hein avec ton discours alarmiste. Car tout va s'arranger, comme pour le climat : bientôt le peuple, éveillé et main dans la main, luttera ensemble et de manière concertée pour lutter et faire tomber ce caillou dans la chaussure.
En attendant il faut qu'on fasse chacun un peu plus d'efforts à titre personnel. adreno.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 02/11/2023 à 13:06:09 ]

24410
Je suis pas d'accord.
Il faut avoir foi en la Main Invisible du Marché :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)