Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 223 réponses
  • 555 participants
  • 1 384 848 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
25461
C’est un topic de trucs pourris Darinze.
Les expliquer c’est encore pire.
25462
Citation de Lola Tance :
C’est un topic de trucs pourris Darinze.
Les expliquer c’est encore pire.

Et me faire la morale, alors , t'en penses quoi ? Que tu relèves le niveau :|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 24/05/2024 à 14:26:07 ]

25463
Il ne s’agit pas de morale.
Écoute quand on explique une blague sur le pub il est d’usage de dire qu’elle est ratée, non ?
Dans l’intitulé de ce topic il est déjà inscrit dans le titre « pourrite » donc voilà :mrg:
Edit: relevé le niveau ne me semble pas trop ardu vue le titre du topic :mdr:

[ Dernière édition du message le 24/05/2024 à 14:56:22 ]

25464
Si elle est expliquée, alors elle est ratée alors elle est pourrie alors tout va bien :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

25465
Citation de darinze :
comme l'exige la loi en effet, la police a procédé un peu avant à l'identification formelle du corps, à la morgue ou à la chambre funéraire, avant la mise en bière. Le cercueil est ensuite scellé et ne peut absolument plus être ouvert.

Qu'est-ce c'est que cette histoire de police? Pour tous les enterrements auxquels j'ai assisté dans ma famille, le cercueil a été fermé en présence des proches qui sont venus voir une dernière fois le défunt. Jamais aucune police n'a été présente. :?!:
25466
La veillée funèbre faisant partie du processus général de l'enterrement,
la blague peut très bien se passer avant la mise en bière.

Sinon, vous savez comment on appelle l'invention qui sert à voir à travers les murs?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

25467
Citation de sonicsnap :
Citation de darinze :
comme l'exige la loi en effet, la police a procédé un peu avant à l'identification formelle du corps, à la morgue ou à la chambre funéraire, avant la mise en bière. Le cercueil est ensuite scellé et ne peut absolument plus être ouvert.

Qu'est-ce c'est que cette histoire de police? Pour tous les enterrements auxquels j'ai assisté dans ma famille, le cercueil a été fermé en présence des proches qui sont venus voir une dernière fois le défunt. Jamais aucune police n'a été présente. :?!:


D'abord, ce n'est que dans le cas d'une crémation, ou si toute famille est absente, ou si le cercueil doit sortir de la commune. Et ce pas forcément la police, mais le plus souvent simplement un agent municipal assermenté (la police à autre chose à faire… ). À titre personnel, je n'ai jamais été témoin d'une présence policière à la pose des scellés.
25468
Comment appelle-t-on un tube de colle avec une cape?

Super-glue.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

25469
Citation de Lola Tance :
Il ne s’agit pas de morale.
Ben si.
Tu me prends de haut avec un petit air condescendant pour m'expliquer des choses d'une insignifiance absolue, comme si j'étais un môme.
Je m'en balek en vrai.


Citation de Monsieur_FyP :
D'abord, ce n'est que dans le cas d'une crémation
Au temps pour moi, je ne savais pas que c'était limité aux cas de crémation (...) et si le cercueil doit sortir de la commune.
Quand mon père a été retiré de la chambre funéraire où il était exposé, pour être mis dans le cercueil, et effectivement partir vers le crématorium, il a fallu attendre l'arrivée de la police.
- Pourquoi la police monsieur de la pompe funère ?
- Hé bien monsieur de la Rinze, parce qu'elle procède à l'identification du corps avant que celui-ci soit mis dans le cercueil et définitivement scellé.

Ça je ne l'ai pas inventé, je l'ai vécu.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

25470
Je me rappelle du cachet de cire rouge sur le cercueil avant crémation d’un proche. D’ailleurs je crois bien que cet acte est payant, je n’ai plus la facture mais il me semble bien qu’il y avait une ligne pour ça.