Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben mes parents ont été incinérés, et dans les deux cas, on a assisté à la fermeture du cercueil après les avoir vus une dernière fois. Il n'y avait que des personnes des pompes funèbres, le responsable, à qui on avait déjà eu affaire, et des employés. Je l'ai vécu aussi et c'est assez récent pour que je ne puisse m'y tromper. C'est vraiment bizarre cette affaire.
Je te l'ai expliqué supra : généralement, un des agents des pompes funèbres est assermenté, ce qui suffit.
0
Anonyme
25462Posté le 24/05/2024 à 22:01:27
Alors c'est un croque mort qui rentre dans un bar et le barman le sert direct
1
Anonyme
25463Posté le 24/05/2024 à 22:21:17
C'est sublime gate qui rentre dans un bar et il fait "hé vous savez ce que c'est une mise en abyme ?"
1
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
25464Posté le 24/05/2024 à 22:21:28
... Puis le barman s'éloigne et le croquemort lui demande : "tu te barres, man ?"
0
Anonyme
25465Posté le 25/05/2024 à 00:00:53
barman : "Qu'est-ce que je vous sers ?"
croque mort : "Quelque chose de froid... Et de raide."
0
sonicsnap
89120
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
25466Posté le 25/05/2024 à 10:14:27
x
Hors sujet :
Merci Monsieur_FyP, tout s'explique. Pas de police, donc. Et la famille fait autant de témoins si besoin était.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
FrTh
1200
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
25470Posté le 25/05/2024 à 13:48:03
Citation de sonicsnap :
Citation de darinze :
comme l'exige la loi en effet, la police a procédé un peu avant à l'identification formelle du corps, à la morgue ou à la chambre funéraire, avant la mise en bière. Le cercueil est ensuite scellé et ne peut absolument plus être ouvert.
Qu'est-ce c'est que cette histoire de police? Pour tous les enterrements auxquels j'ai assisté dans ma famille, le cercueil a été fermé en présence des proches qui sont venus voir une dernière fois le défunt. Jamais aucune police n'a été présente.
de ce que je me rappelle de mes cours de droit c'est vrai : un officier de police assermenté doit (devait ?) être présent pour attester que c'est bien la bonne personne qu'on enterre. l'un de mes profs, procureur, disait que c'était assez prisé (sans revenir à l'histoire de la petite culotte) parce que très bien payé.