Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 27 786 réponses
  • 558 participants
  • 1 521 531 vues
  • 479 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
25681
Deux filles (dont on se fout complètement de la couleur des cheveux, de l'origine ethnique, du métier, du signe zodiacal, du QI... C'est juste que pour que la blague fonctionne on a besoin que ce soit deux filles ou deux mecs, mais je laisse à qui voudra le soin de rédiger l'adaptation. Ça pourrait même être drôle de comparer les deux versions. Je recommence).

Donc, deux filles sortent de boite complètement poivrées, et rentrent à pied parce qu'avec tout ce qu'elles on enquillé elle n'arrivent plus à retrouver la bagnole. Au bout d'un bout de temps et de quelques centaines de mètres, elle ont envie de se soulager la vessie. Elles se rendent compte qu'elle sont juste à côté du cimetière et concluent que derrière le mur elle seront plus discrètes que sur le trottoir pour pisser. Mais elle n'ont rien pour s'essuyer. La première se sèche l'intime avec sa culotte, qu'elle abandonne sur une croix. La seconde étant sortie en tenue commando (sans culotte) se torche avec une couronne mortuaire...
A quelques heures de là, leurs mecs, copains aussi, s'appellent au téléphone.
"J'ai l'impression que nos femmes ont bien déconné cette nuit. Corine arrive plus à se rappeler de ce qu'elle a fait de sa culotte.
- M'en parle pas ! Anémone est affalée sur le canapé, le cul à l'air, et dessus y'a marqué "Nous ne t'oublierons jamais. Tes copains qui t'aiment"."
25682
J’arrive plus à suivre là, on est sur un degré pair ou impair ? :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25683
Citation de le reverend :
J’arrive plus à suivre là, on est sur un degré pair ou impair ? :mrg:

A vue de nez (en m'excusant pour les aveugles et les anosmiques), je dirais (désolé pour les muets) que c'est une septième diminuée (sorry pour les sourds...) !
25684
C'est 2 prostituées qui se disputent.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

25685
Ah là c'est du premier degré j'ai compris ! :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25686
Ouf !!! merci :bravo:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

25687
25688
C'est les 2 filles citées par jensou qui arrivent pas loin la teuf, mais en voiture cette fois ci donc,
une mouette lâche une grosse fiente sur le pare-brise,
la conductrice Anémone demande à Corine,
"tu peut l'essuyer stp",
"je ne peut pas, elle est déjà partie loin"...
...

Du coup, elles s’arrêtent pour nettoyer le pare-brise, et Anémone de dire;
" Oh regarde", une mouette morte, c'est peut être la notre...
"Ou ça?" dit Corine, en levant les yeux au ciel...

là dessus, elles continuent la route quand elles voient une nana dans une barque en train de ramer au milieu d'un champ de blé...
Anémone; "non mais nawak, tu m'étonne qu'on se fasse chambrer"
Corine; "c'est clair, si je savais nager..."

(:bise: à toutes les filles.)

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

25689
J'aurais dû inventer des prénoms. On va avoir des soucis avec les vraies Corine et les vraies Anémone. Il y avait eu un précédant avec une association de François Pignon qui c'étaient mis à râler contre Francis Veber. Donc prenons les devant. Pour les garçon, on va mixer Régis et Kévin. Ça donne Kégis. Avec Richard et Matias, on peut faire Richias, ça c'est drôle. Donc le tandem Kégis et Richias. On valide ?

Pour les filles vous proposez quoi ?
25690
Léocadie.

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr