Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 223 réponses
  • 555 participants
  • 1 384 843 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
25681
x
Hors sujet :
La différence c'est que mon ton est parodique, donc, comme tu as pu le subodorer il peut prêter à sourire.
C'est une blague pourrite.
Je suis dans le thème du topic.

En revanche, ce dont auquel jeansou et moi faisons référence, c'est lourd, pénible, au premier degré, et ultra malaisant à force de redite.
Et donc pas dans le sujet (dutou-dutou comme dit Hit !).



giphy.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 07/06/2024 à 11:32:15 ]

25682
Citation de darinze :
Citation de Pretextat :
C'est sensé être drôle ?
Non. C'est censé rappeler qu'il n'y a rien de plus pénible que les chouigneurs qui sont dérangés par une blague et qui le font savoir en larmoyant. Comme dit jeansou, on a connu cela ici même il y a quelque temps.


Dans le même temps, j'espère qu'on peut comprendre que certaines personnes puissent en avoir assez d'être la cible systématique de blagues qui peuvent en plus être très lourdes ?

Tamen pax et amor, oscula.

25683
Citation de darinze :
Citation de Pretextat :
C'est sensé être drôle ?
Non. C'est censé rappeler qu'il n'y a rien de plus pénible que les chouigneurs qui sont dérangés par une blague et qui le font savoir en larmoyant. Comme dit jeansou, on a connu cela ici même il y a quelque temps.

De quoi tu parles ?
25684
Citation de darinze :
Alors moi c'est la blague zoophile de FrTh qui m'indispose et me gêne et je suis choqué et j'espère qu'on entendra mon appel et ma détermination à faire cesser les blagues sur les animaux et sur les relations sexuelles avec des animaux parce que c'est un sujet sérieux les animaux ont une conscience Dieu les a créés comme Il nous a créés et on n'a pas le droit de les dominer et c'est la dégueulasse supériorité de l'homme encore une fois qui est mise en avant et exacerbée et AF n'est pas le refuge des zoophiles et il faut arrêter cette banalisation des actes de cruauté envers les animaux les vieux les femmes les pédés et les gouines et les noirs aussi mais pas les gens du sud avec leur accent horrible dont on peut encore se moquer.


bon visiblement tu n'as pas saisi le second degré, ou alors tu t'offusques à dessein et je n'ai pas compris ? franchement j'ai hésité à la poster parce qu'elle faisait référence à un contexte politique en cours et je n'aurais pas été surpris de me faire retoquer là dessus.
j'ai certainement une réelle aversion vis à vis des zoophiles, plus encore vis à vis des pédophiles, alors que les autres "catégories" de personnes auxquelles tu fais référence ne me posent aucun problème. par contre les termes que tu emploies peuvent être considérés comme porteurs de discrimination.
dans un forum sur la blague la plus pourrite, l'excès me semble de rigueur. ce qui poserait vraiment problème à mon sens c'est qu'une minorité soit systématiquement visée sur le forum.
et comme il est important de savoir "d'où on parle", je travaille depuis une trentaine d'années auprès de personnes en situation de handicap, avec le plus grand respect de ces personnes. pour autant, la blague qui a ouvert ce forum m'a fait rire aussi malgré son mauvais goût évident (tiens celle là je ne l'ai pas fait exprès, d'ailleurs je ne connais pas la personne en question).
25685
:mdr:
Ya du level

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

25686
Citation de Gros Oeil :
Dans le même temps, j'espère qu'on peut comprendre que certaines personnes puissent en avoir assez d'être la cible systématique de blagues qui peuvent en plus être très lourdes ?

J'espère surtout qu'on peut comprendre que cette offuscation n'est pas réservée qu'à certaines personnes.

Citation de FrTh :
bon visiblement tu n'as pas saisi le second degré, ou alors tu t'offusques à dessein

Je m'offusque à dessin en prenant pour prétexte ta blague.
Tu n'as pas compris pourquoi j'ai fait cela.

Citation de FrTh :
les termes que tu emploies peuvent être considérés comme porteurs de discrimination

Ah ouais.... :8O: Tu n'as VRAIMENT, mais alors, VRAIMENT pas compris mon propos.
Ecoute, je ne vais pas pondre un pavé. Ou bien tu fais un effort, ou bien tu zappes le truc.
Mais sous-entendre que dans mon post y a de la discrimination, c'est....
.... ptin, jeansou, t'aurais pas une idée pour leur expliquer ? Parce que là visiblement ils ne me comprennent pas.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 07/06/2024 à 15:20:25 ]

25687
Y'a qu'une explication pour que tout le monde comprenne:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

25688
Dis que tu as un pote arabe, ça va peut être marcher...:diable:
:langue:
( tu l'as oublié suilà, t'as merdoyé ).

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 07/06/2024 à 17:14:43 ]

25689
Citation de FrTh :
Citation de darinze :
Alors moi c'est la blague zoophile de FrTh qui m'indispose et me gêne et je suis choqué et j'espère qu'on entendra mon appel et ma détermination à faire cesser les blagues sur les animaux et sur les relations sexuelles avec des animaux parce que c'est un sujet sérieux les animaux ont une conscience Dieu les a créés comme Il nous a créés et on n'a pas le droit de les dominer et c'est la dégueulasse supériorité de l'homme encore une fois qui est mise en avant et exacerbée et AF n'est pas le refuge des zoophiles et il faut arrêter cette banalisation des actes de cruauté envers les animaux les vieux les femmes les pédés et les gouines et les noirs aussi mais pas les gens du sud avec leur accent horrible dont on peut encore se moquer.


bon visiblement tu n'as pas saisi le second degré, ou alors tu t'offusques à dessein et je n'ai pas compris ? franchement j'ai hésité à la poster parce qu'elle faisait référence à un contexte politique en cours et je n'aurais pas été surpris de me faire retoquer là dessus.
j'ai certainement une réelle aversion vis à vis des zoophiles, plus encore vis à vis des pédophiles, alors que les autres "catégories" de personnes auxquelles tu fais référence ne me posent aucun problème. par contre les termes que tu emploies peuvent être considérés comme porteurs de discrimination.
dans un forum sur la blague la plus pourrite, l'excès me semble de rigueur. ce qui poserait vraiment problème à mon sens c'est qu'une minorité soit systématiquement visée sur le forum.
et comme il est important de savoir "d'où on parle", je travaille depuis une trentaine d'années auprès de personnes en situation de handicap, avec le plus grand respect de ces personnes. pour autant, la blague qui a ouvert ce forum m'a fait rire aussi malgré son mauvais goût évident (tiens celle là je ne l'ai pas fait exprès, d'ailleurs je ne connais pas la personne en question).

En fait Darinze est au troisième degré (au moins) sur ta blague.
Il se moque de ceux qui s'offusquent, selon lui, un peu rapidement sur beaucoup de choses...
En tout cas c'est ce que j'ai compris.
25690
Voilà...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud