Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 861 réponses
  • 552 participants
  • 1 352 649 vues
  • 472 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
25721
Je teste

Trichomone et Syphil se promènent. Syphil ayant envie de pisser, il s’accommode d'un buisson en guise de soutien psychologique. Mais ce faisant, il dérange un serpent tout ce qu'il y a de plus venimeux qui lui mord la chipo. Trichomone, voyant son pote par terre se tordre de douleur, appelle les pompier.

"Allo, les pompier ! Mon pote c'est fait mordre par un serpent et on est en plein maquis.
- Laissez votre téléphone allumé, on va le trianguler pour vous envoyer l'hélico. Surtout, en attendant aspirez le venin."

Syphil demande dans un râle :
"Ils ont dit quoi ?
- Heu.... Y z'ont dit qu'tu vas crever".

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

25722
Citation de *Seed* :
Autant pour moi :oops2:


alors non, pas dans ce cas là : les deux existent mais avec des sens différents.

https://langue-francaise.tv5monde.com/decouvrir/ne-plus-se-tromper/mais-comment-ca-secrit/autant-pour-moi-ou-au-temps-pour-moi
25723
Citation :
Je m'offusque à dessin en prenant pour prétexte ta blague.
Tu n'as pas compris pourquoi j'ai fait cela.


One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

25724
Citation :
Je teste

les blagues de Vuillemin mal racontées ?

ah, Byzance...

25725
Non. C'est seulement pour voir quelle finesse auront les mouches attirées par mon vinaigre.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

25726
n'oublie pas de rester drôle comme le requiert ce fil ! et bonne chasse aux mouches.

ah, Byzance...

25727
alors c'est Vuillemin qui rentre avec une grosse mite dans un bar et

ah merde c'est pas ça

ah, Byzance...

25728
c'est Vuillemin qui va aux toilettes et il jette un truc en disant bonne chance mac Gyver

ah non merde

ah, Byzance...

25729
c'est Vuillemin qui fait une sculpture avec de la merde et un flic passe et il lui dit ben j'espère que t'auras assez de merde parce que

ah mince

ah, Byzance...

25730
c'est Coluche qui va en bagnole avec sa femme et elle lui dit faut pas caler

ah, Byzance...