Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce n'est pas une blague... mais tu fais comme tu veux.
Il y a quelques temps, tu prétendais vouloir faire comme si je n'étais pas là. Il y a plein d'endroits sur AF où tu n'as même plus à faire semblant : depuis quelques mois, je tourne en rond sur une demi-douzaine de discussions. Les blagues pourrites, les images qui tordent, gratte moche land, plugs moche land, les chiens, les chats. Et quelques news de freeware de temps à autre. En dehors de ça, je ferme ma gueule sur les éditos, l'écologie, les perles de Youtube, tous les forums techniques, sociétaux, artistiques... Donc si ce que je dis sur mon dernier petit carré n'est pas à ton gout, pourquoi y viens-tu ? "On" m'a bien fait comprendre que je gênais, donc je ne dis plus de conneries, sauf sur les fils faits pour ça.
Bonne journée.
1
sonicsnap
89120
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
25722Posté le 09/06/2024 à 15:07:58
Citation de jensouniev :
Il y a quelques temps, tu prétendais vouloir faire comme si je n'étais pas là.
Jensou et sublime gate, si vous ne vous entendez viscéralement pas, continuez à faire comme ça. On ne peut pas reprocher à l'un ou l'autre de vernir sur les topics qu'il souhaite. Mais relever le gant ou vous titiller sans arrêt ne vous mettra pas d'accord. Il y a suffisamment de gens qui seront ravis de bavarder avec chacun d'entre vous. Oubliez vous mutuellement puis c'est tout.
C'est vrai que ce ne doit pas être cool pour les spectateurs. Désolé, Sonic.
0
sonicsnap
89120
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
25724Posté le 09/06/2024 à 15:21:22
Non, mais en gros, je suis d'accord avec toi, d'autres partagent l'avis de sublime gate et voilà, on a compris. On ne peut pas rester en boucle sur ce débat. Il n'y a pas d'urgence qu'il revienne sur le tapis. Retour aux blagues pourrites.
Je vais bientôt avoir 60 ans, j'ai tellement accumulé de cérumen que j'en ai fait des bougies,
je les vends le dimanche matin au marché, mais n'ayant pas eu de bons retours sur l'odeur, j'ai dû arrêter...
je cite BBmix, et paf !
1
Anonyme
25730Posté le 09/06/2024 à 22:02:34
c'est un plugin qui arrive à l'école et qui s'excuse pour le temps de latence