Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Push-Pull
21118
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
25774Posté le 16/06/2024 à 20:19:53
Complètement applicable dans plein d'autres régions.
Une blague que m'a raconté Roger ( le beauf de l'autre .. ) un jour de bonne humeur :
C'est un vieux juif Newyorkais , Schlomo , qui se fait chier , il ouvre le journal et lit : " appelez Dieu via notre service " suivi d'un numéro de contact . Il décroche son téléphone , il demande à appeler Dieu et l'opérateur lui dit : " c'est 10 000 $ la minute " , il raccroche , continue à lire son journal et trouve une annonce : " Visitez Jerusalem 15 jours all inclusive 10 000 $ " , il se dit ça c'est OK ; Il part depuis JFK et arrive en Israël , s'installe dans son hôtel , ouvre le journal et tombe sur une annonce : " appelez Dieu via notre service " ..... Ils sont partout ! se dit-il , mais il appelle par curiosité et au téléphone le contact lui dit " c'est 20 Shekel ( 5 € ) la minute " , Schlomo demande pourquoi ce prix et son correspondant lui répond : " c'est un appel local ! ! "
5
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
25776Posté le 16/06/2024 à 23:09:30
Pas mal !
0
Neveud
7808
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
25777Posté le 16/06/2024 à 23:13:34
moui
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
"Schlomo", amusant ce prénom.ça sonne plus comme un surnom, en fait.
Le mec est extrêmement lent, alors ses potes l'appellent "schlomo", diminutif de "slow motion", oui je sais c'est pas tout à fait ça mais bon...
[ Dernière édition du message le 17/06/2024 à 11:39:26 ]
venuxdeluxe
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
25780Posté le 17/06/2024 à 12:56:14
Schlomo, signifiant paisible, est un nom hébreu masculin. Salomon, roi de l'ancienne Israël selon divers textes religieux, est souvent appelé par le nom Schlomo.
C'est donc raccord avec : " slow motion "
1
[ Dernière édition du message le 17/06/2024 à 12:57:29 ]