Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 847 réponses
  • 552 participants
  • 1 351 090 vues
  • 472 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
25811
Citation :
Depuis les origines et jusqu'au xve siècle, dans tous les pays chrétiens, l'édifice de l'église était adapté à une prière communautaire dirigée vers l'orient - c'est là l'origine du mot « orientation ». Car l'attente du soleil levant (symbole du Christ ressuscité, et qui dit par ailleurs qu'il est « la lumière du monde » - Jean 8,12) est un trait essentiel de la prière et de la spiritualité chrétiennes. Aujourd'hui cette tradition est maintenue dans l'Église de l'Orient. De même, « le soleil signifie d’abord lumière et lumière suprême (…) et selon saint Eusèbe d'Alexandrie, les chrétiens jusqu'au ve siècle adoraient Dieu le visage tourné vers le soleil levant. [...]

L'orientation traditionnelle du chœur vers l'orient est déclarée facultative selon les préceptes des Instructions fabricae de Charles Borromée, artisan de la Réforme catholique et selon le pape Pie V qui considère en 1572 qu'il importe plus que la façade de l'église soit bien orientée par rapport à la ville, son axe principal et sa grande place


L'orientation vers l'orient (le soleil levant) qui serait en direction de Jerusalem ou de La Mecque, ça ne marche que sur une étroite bande de latitudes. Certainement pas sous nos latitudes où la direction de ces villes est nettement sud-est.

[ Dernière édition du message le 20/06/2024 à 11:55:34 ]

25812
Comme on dit faudrait pas mettre la charia avant l'hébreu.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 20/06/2024 à 12:08:53 ]

25813
Mon frigo est tourné vers la Mecque ou Jérusalem, j'arrive pas à déterminer.
Édit mince il leur tourne le dos en fait !

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 20/06/2024 à 12:59:44 ]

25814
C'est un frigo qui entre dans un bar et commande un coca. Le patron prend un verre il verse le coca ajoute des glaçons et le le frigo il est dégoûté lui dit ah nan ça va pas du tout bordel c'est pour emporter en fait

ah, Byzance...

25815
Citation de Splotch :
Comme on dit faudrait pas mettre la charia avant l'hébreu.

SURTOUT pas, non !
Bon, moi j'arrête là pour cette discussion.J'ai encore raté une occasion de ne rien dire.


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

[ Dernière édition du message le 20/06/2024 à 13:06:37 ]

25816
Une devinette bien sexiste que j'ai entendu dans les années 60 dans un cabaret de Saint Germain :

" Savez vous pourquoi Melle X* ( mettre le nom de qui vous voulez ) n'a pas de poils sur le ventre ??? "

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

25817
C'est un musulman homo, il est tourné vers les mecs

ah, Byzance...

25818
25819
6130204.jpg

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

25820
C’est Mao qui rentre dans un bar et qui demande une bière sans faux-col.