Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, je comprends ton incompréhension.Elle est tout à fait normale, puisqu'il n'y a rien à comprendre.C'est une blague pourrite, qu'on m'a racontée au collège il y a très longtemps.
Tiens, je ne me souvenais pas que c'était le "jeu du pélican" le coup des artichauts, raitournelle etc.. En tous cas c'est un must en matière de rigolade.
Un type est en train de changer une roue de sa voiture juste devant un hôpital psychiatrique.Alors qu'il s'apprête à monter sa roue de secours, il fait tomber ses 4 vis de roue dans une bouche d'égout.Très embêté, il cherche une solution lorsqu'un patient de l’hôpital l'aborde :
-Eh ! vous n'avez qu'à enlever une vis de vos quatre autres roues, ce qui fera 3 vis par roue, et vous pourrez aller en acheter d'autres au premier garage venu !
Alors le mec est impressionné par cette idée géniale :
-Mais oui, c'est vrai.Vous êtes génial vous, qu'est-ce que vous faites dans un établissement pour les fous ?
-Bah, fou oui, mais pas con !