"Schlomo", amusant ce prénom.ça sonne plus comme un surnom, en fait.
Le mec est extrêmement lent, alors ses potes l'appellent "schlomo", diminutif de "slow motion", oui je sais c'est pas tout à fait ça mais bon...
[ Dernière édition du message le 17/06/2024 à 11:39:26 ]
venuxdeluxe
3872
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
25794Posté le 17/06/2024 à 12:56:14
Schlomo, signifiant paisible, est un nom hébreu masculin. Salomon, roi de l'ancienne Israël selon divers textes religieux, est souvent appelé par le nom Schlomo.
C'est donc raccord avec : " slow motion "
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 17/06/2024 à 12:57:29 ]
prise en tant que telle, l'histoire est drôle. on pourrait la transposer à rome ou la mecque sans problème (quoique à la mecque j'hésiterais davantage, mais avec mes potes musulmans ça passerait sans souci).
par contre, toute une soirée à stigmatiser une religion, une origine, une couleur, sans aucun second degré, là ça poserait question sur celui qui raconte.
A ce sujet, je ne sais pas si tout le monde la sait, mais les églises catholiques sont toutes construites tournées vers la Mecque, justement.Comme quoi les religions ont des points commun.