Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 860 réponses
  • 552 participants
  • 1 351 996 vues
  • 472 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
25711
:idee2: : Jensouniev . :pong:

[ Dernière édition du message le 08/06/2024 à 17:10:24 ]

25712
C'est vrai qu'il y a peut-être beaucoup à faire avec les noms de maladie. "Angine", n'est-ce pas charmant comme tout?
25713
Citation de sonicsnap :
J'aime bien aussi Léocadie. C'est le nom de la mère de Bicot, dans la BD états-unienne des années 1920 de Martin Branner, traduite en français et dont je suis fan.

Mais oui, Bicot !
J'avais ( et j'ai toujours) une BD quand j'étais gamin, "Bicot, président de club", je l'ai relue plein de fois.Sa sœur Suzi, les copains de la rue et tout...:bravo:


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

25714
:boire: Je ne crois pas qu'il me manque grand'chose de Bicot. Ça me fait plaisir de tomber sur quelqu'un qui aime aussi cette BD! :bravo:
25715
x
Hors sujet :
Argh. C'est bourré de fautes d'erreurs d'orthographe, mon dernier post. Me suis pas relu. Vais me faire gronder.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

25716
C'est 3 mecs qui rentrent dans un bar:
-le premier entre et crie "Enculé!"
-le deuxième entre: "Pareil! Enculé!"
-le troisième, déguisé, entre et crie "Déguisé!"

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

25717
hésitez pas à sortir des blagues mimi...
spa une injonction ni rien mais bon.
merci d'avance

ah, Byzance...

25718
Citation de FrTh :
bon visiblement tu n'as pas saisi le second degré, ou alors tu t'offusques à dessein

Je m'offusque à dessin en prenant pour prétexte ta blague.
Tu n'as pas compris pourquoi j'ai fait cela.

Citation de FrTh :
les termes que tu emploies peuvent être considérés comme porteurs de discrimination

Ah ouais.... :8O: Tu n'as VRAIMENT, mais alors, VRAIMENT pas compris mon propos. [/quote]

bon effectivement je suis passé totalement à côté, tu m'as bien fait marcher ! courir même.
j'ai réagi "à chaud" en lisant ton premier propos et pas la suite, qui m'aurait mis la puce à l'oreille.
au temps pour moi. bien joué.
25719
:mrg:
FrTh : tu t'es fait darinzé. Tu n'es pas le premier ni le dernier, donc aucune honte à avoir. J'ai mis une ou deux paires de fois avant de comprendre pleinement le phénomène. Maintenant, tu vas pouvoir profiter du spectacle quand il se produit. C'est aléatoire mais il y a souvent des représentations.

Citation de sonicsnap :
C'est vrai qu'il y a peut-être beaucoup à faire avec les noms de maladie. "Angine", n'est-ce pas charmant comme tout?

Ça dépende de qui le porte :

images

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

25720
Autant pour moi :oops2: