Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
une vraie de vraie, que vous jugerez pourrite ou pas. la morale étant une notion personnelle.
dans un bar une nana à table raconte qu'elle avait oublié son gode dans la salle de bain. après l'avoir lavé, elle le laissait sécher.
sa fille tombe dessus :
la fille : "maman, c'est quand même pas ce que je pense"
la mère : "ben ... siiii"
la fille : "ah mais c'est dégueulasse" et elle je jette.
évidemment, on pleure tous de rire, sauf un pote (musulman pratiquant) qui garde son sérieux : "ben ça tu vois on l'aurait pas entendu dans un bar il y a 15 ans"
0
darinze
6775
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
26212Posté le 27/09/2024 à 16:38:02
ptin j'ai pas Ni la réaction de la fille, ni la réaction du muslim.
Peut-être sous-entendu qu’il y a 15 ans les femmes n’étaient pas admises dans les bars..
0
FrTh
1200
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
26215Posté le 27/09/2024 à 18:02:48
ah non, vous y êtes pas du tout, pour lui c'est qu'une femme n'aurait jamais assumé cette histoire publiquement il y a 15 ans.
sinon c'est vraiment à lire au premier degré.
bon après quand on est obligé de raconter le ressort humoristique d'une histoire, c'est que ça a foiré.
3
FrTh
1200
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
26216Posté le 27/09/2024 à 18:05:18
Citation de Ouatisit :
Peut-être sous-entendu qu’il y a 15 ans les femmes n’étaient pas admises dans les bars..
tu confonds pas avec les années pré 68 ?
0
sonicsnap
89104
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
26217Posté le 27/09/2024 à 18:18:07
En France, les femmes ont toujours été admises dans les bars ou au moins depuis très longtemps. Relisez Zola..
Oui vous avez raison, mais j’essaie comme vous de trouver une logique à cette histoire et le fait qu’il soit préciser que le seul individu qui ne rit pas soit un musulman pratiquant doit avoir un intérêt. Donc j’inverse mon raisonnement : peut-être qu’il y a 15 ans un musulman pratiquant ne serait pas entré dans un bar si une femme s’y trouvait déjà (et donc ne risquait pas d’entendre ce genre d’histoire).
2
[ Dernière édition du message le 27/09/2024 à 18:25:23 ]
Anonyme
26219Posté le 27/09/2024 à 18:47:59
Ben moi j'ai compris ce que dit l'histoire de FrTh, bien que ce soit pas une blague. Une pote nous a montré son sex toy défectueux à la terrasse d'un bar, spectacle qu'on aurait pas vu il y a 20 ans. Je précise que personne n'a été choqué.
2
[ Dernière édition du message le 27/09/2024 à 22:25:13 ]
darinze
6775
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
26220Posté le 27/09/2024 à 21:28:34
Citation de FrTh :
bon après quand on est obligé de raconter le ressort humoristique d'une histoire, c'est que ça a foiré.