Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 27 793 réponses
  • 558 participants
  • 1 522 222 vues
  • 479 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
26111
:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

26112
26113
En tout cas, il connaît la musique, au sens académique du terme, le solfège, l'harmonie et tout et tout.il a composé un opéra complet (bon je vous vois venir, arrêtez vous là) et pour l’anecdote il chante une chanson sur le film "Notre Dame de Paris" de Walt Disney en version française.il double la voix de Casimodo.A écouter, je pense.C'est une performance que peu d’amateurs peuvent réaliser à mon avis.Et des disques, il en a vendu beaucoup.Bon, j’arrête, je pers mon temps.

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

26114
Ah bon. Il faut dire que depuis un temps, j'avais l'impression de n'entendre parler de lui que pour des raisons, disons, "para-musicales"..

[ Dernière édition du message le 24/08/2024 à 17:36:30 ]

26115
Citation de sonicsnap :
Je me demande s'il vend encore des disques..

il a un stand porte de Clignancourt
26116
Citation de sonicsnap :
Ah bon. Il faut dire que depuis un temps, j'avais l'impression de n'entendre parler de lui que pour des raisons, disons, "para-musicales"..
Citation de sonicsnap :

Oui, c'est vrai aussi, mais ça rejoint ce que je disais quelques posts plus tôt.La cabale médiatique.

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

26117
Quand par exemple,il s'affiche avec Dieudonné dans la campagne européenne, il l'entretien un peu tout seul, la cabale...
Indépendamment du talent d'artiste que tu lui trouve, je crois qu'il a sa part de responsabilité sur un certain nombre de sujets.
Qu'il soit tourné en ridicule a côté de ça, par l'usage de blagues ou il apparaît comme simplet ou bien.... c'est autre chose.
26118
C'est aussi un homme qui a montré une certaine violence (et qui a été condamné) à la sortie des stades . Les keufs avaient découvert plusieurs fusils d’assaut et quelques battes de baise-bol dans son coffre . Lalanne le hooligan .
26119
:eek2:

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

26120
Il fait séparer le hooligan/complotiste/promoteur de thuriféraires de l'extrême droite de l'artiste, voyons.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================