Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 359 réponses
  • 555 participants
  • 1 391 845 vues
  • 475 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
26341
26342

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

26343
- Allo, oui? Quoi, tu es en garde-à-vue? Mais, je t'ai juste demandé d'aller au poste de police de faire un signalement!
-
- Mais... Un signalement, en un seul mot, pas en deux ! ! !

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

26344
attention cette blague n'est utilisable que demain (vendredi 18) je l'ai quand même testée en avant première ce soir avec un groupe de 5 copines.
bonsoir mesdames, avec un peu d'avance je vous souhaite une bonne fête.
normalement il y a forcément au moins une réaction genre : c'est gentil, c'est la fête de qui, de quoi ?
eh bien c'est pour vous toutes, vendredi c'est la journée mondiale de la ménopause !
les réactions initiales peuvent varier mais elles l'ont au final trouvée excellente.
on remarque rapidement 2 groupes : les plus jeunes qui ne se sentent pas concernées, et les autres ...
je leur ai promis un petit quelque chose pour me faire pardonner. l'une d'elle a immédiatement compris qu'il y avait un piège et que ça sentait le plan pourri.
je vais offrir à chacune d'elle un éventail, ... pour les bouffées de chaleur !

utilisable sans copyright, au choix : soit auprès de celles ayant de l'humour, soit auprès de celle qu'on veut fâcher.
26345
Toi, t'es bon pour le signalement.

En un et en deux mots.


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
26346
26347
Le signalement c'est pour moi ?
Ah non votre honneur, je demande l'indulgence du jury pour au moins 2 raisons : les dames l'ont trouvée très drôle ; ça leur a fait la soirée. Pendant un moment j'ai même cru qu'elles méditaient une vengeance collective (genre goudron et plumes). Il n'est pas exclu que ça arrive au moment où je m'y attendrai le moins, et c'est de bonne guerre.
Second point, qui peut fixer une limite à l'intitulé "blague la plus pourrite" ?
Pour ces deux raisons, je demande la relaxe de mon client alias moi même.
26348
... J'ai pourtant rarement vu un Afien aussi relax que FrTh...

Pourquoi donc ce braquage soudain... le mystère commence ici; pile un 18 octobre ! :mrg:
26349
Je reste relax en général !
Ça me fatigue moins.
Moralité : soyons feignant.
26350