Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 26 636 réponses
- 555 participants
- 1 405 775 vues
- 476 followers
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2004 à 23:02:11Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous
Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous
sonicsnap
84967
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
26341 Posté le 17/10/2024 à 10:36:33
Pretextat
12631
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
26342 Posté le 17/10/2024 à 15:51:45
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
Djeeloo
15385
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
26343 Posté le 17/10/2024 à 20:54:43
- Allo, oui? Quoi, tu es en garde-à-vue? Mais, je t'ai juste demandé d'aller au poste de police de faire un signalement!
-
- Mais... Un signalement, en un seul mot, pas en deux ! ! !
-
- Mais... Un signalement, en un seul mot, pas en deux ! ! !
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
FrTh
874
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
26344 Posté le 18/10/2024 à 00:36:00
attention cette blague n'est utilisable que demain (vendredi 18) je l'ai quand même testée en avant première ce soir avec un groupe de 5 copines.
bonsoir mesdames, avec un peu d'avance je vous souhaite une bonne fête.
normalement il y a forcément au moins une réaction genre : c'est gentil, c'est la fête de qui, de quoi ?
eh bien c'est pour vous toutes, vendredi c'est la journée mondiale de la ménopause !
les réactions initiales peuvent varier mais elles l'ont au final trouvée excellente.
on remarque rapidement 2 groupes : les plus jeunes qui ne se sentent pas concernées, et les autres ...
je leur ai promis un petit quelque chose pour me faire pardonner. l'une d'elle a immédiatement compris qu'il y avait un piège et que ça sentait le plan pourri.
je vais offrir à chacune d'elle un éventail, ... pour les bouffées de chaleur !
utilisable sans copyright, au choix : soit auprès de celles ayant de l'humour, soit auprès de celle qu'on veut fâcher.
bonsoir mesdames, avec un peu d'avance je vous souhaite une bonne fête.
normalement il y a forcément au moins une réaction genre : c'est gentil, c'est la fête de qui, de quoi ?
eh bien c'est pour vous toutes, vendredi c'est la journée mondiale de la ménopause !
les réactions initiales peuvent varier mais elles l'ont au final trouvée excellente.
on remarque rapidement 2 groupes : les plus jeunes qui ne se sentent pas concernées, et les autres ...
je leur ai promis un petit quelque chose pour me faire pardonner. l'une d'elle a immédiatement compris qu'il y avait un piège et que ça sentait le plan pourri.
je vais offrir à chacune d'elle un éventail, ... pour les bouffées de chaleur !
utilisable sans copyright, au choix : soit auprès de celles ayant de l'humour, soit auprès de celle qu'on veut fâcher.
Hit !
22424
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
26345 Posté le 18/10/2024 à 07:14:55
Toi, t'es bon pour le signalement.
En un et en deux mots.
En un et en deux mots.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Ou... "en un mot comme en sang" ...
Ou... "en un mot comme en sang" ...
sonicsnap
84967
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
26346 Posté le 18/10/2024 à 09:55:51
FrTh
874
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
26347 Posté le 18/10/2024 à 10:17:24
Le signalement c'est pour moi ?
Ah non votre honneur, je demande l'indulgence du jury pour au moins 2 raisons : les dames l'ont trouvée très drôle ; ça leur a fait la soirée. Pendant un moment j'ai même cru qu'elles méditaient une vengeance collective (genre goudron et plumes). Il n'est pas exclu que ça arrive au moment où je m'y attendrai le moins, et c'est de bonne guerre.
Second point, qui peut fixer une limite à l'intitulé "blague la plus pourrite" ?
Pour ces deux raisons, je demande la relaxe de mon client alias moi même.
Ah non votre honneur, je demande l'indulgence du jury pour au moins 2 raisons : les dames l'ont trouvée très drôle ; ça leur a fait la soirée. Pendant un moment j'ai même cru qu'elles méditaient une vengeance collective (genre goudron et plumes). Il n'est pas exclu que ça arrive au moment où je m'y attendrai le moins, et c'est de bonne guerre.
Second point, qui peut fixer une limite à l'intitulé "blague la plus pourrite" ?
Pour ces deux raisons, je demande la relaxe de mon client alias moi même.
Hit !
22424
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
26348 Posté le 18/10/2024 à 10:41:54
... J'ai pourtant rarement vu un Afien aussi relax que FrTh...
Pourquoi donc ce braquage soudain... le mystère commence ici; pile un 18 octobre !
Pourquoi donc ce braquage soudain... le mystère commence ici; pile un 18 octobre !
FrTh
874
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
26349 Posté le 18/10/2024 à 10:52:59
Je reste relax en général !
Ça me fatigue moins.
Moralité : soyons feignant.
Ça me fatigue moins.
Moralité : soyons feignant.
Hit !
22424