Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 26 657 réponses
  • 555 participants
  • 1 407 015 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
26521
x
Hors sujet :
Perso j'y vais rarement le Dimanche, trop occupé à ne rien faire.
En règle générale je fais des courses pour plusieurs jours, mais il m'arrive de manquer d'un truc, auquel cas je sors acheter ce qui manque.
Ou alors j'ai bossé toute la semaine (comme ma femme) et pas eu le temps d'y aller.
Et avant, quand c'était fermé le dimanche, ben j'y allais pas... :lol:
Je m'adapte ;-)

C'est vrai que ça peut être contraignant d'avoir des services ouverts uniquement du Lundi au Vendredi, de 8h à 17h, quand tu en as besoin mais que ça correspond à ton boulot (du moins quand celui-ci ne te permet pas forcément de prendre la pause nécessaire pour le faire), et je comprends ces horaires, évidemment (moi non plus j'aime pas bosser tard ou en weekend).
Donc je ne me plains pas quand c'est pas dispo, mais je ne vais non plus le faire quand un truc est ouvert le Dimanche.
Le tout étant que l'employeur n'abuse pas de l'employé.
Et ça, ça arrive pas seulement avec les heures supp et le dimanche malheureusement.
Et si un employeur abuse de mes heures, je peux te dire que je n'accepte pas et me débrouille toujours pour avoir une compensation. Pareil pour les fois où je dois bosser un dimanche.

Comment font les pilotes pour que personne ne pique leur avion?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

26522
Citation de Djeeloo :
Parfois, aussi, on ne peut pas faire ses courses un autre jour que le Dimanche.

Vraiment ? :?!:

Ca signifie que tu bosses toute la journée de 5H00 à 00H00 et dans ce cas ce serait cool de modifier tes horaires ne serait-ce que pour ta santé . :noidea:

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

26523
D'accord sur la mauvaise formulation, qui recouvrait 2 sujets différents.
Je maintiens qu'on peut vivre sans devoir faire travailler les autres le dimanche.
Que chaque personne lisant ce message se demande s'il accepterait lui même de le faire, mesure quel serait l'impact sur sa vie personnelle si son conjoint était aussi astreint à travailler aussi le dimanche, etc.
Perso je l'ai vécu pendant 15 ans en tant "qu'exécutant", puis 10 ans en tant que "gestionnaire d'horaire" pour 10 personnes. Crois moi c'est un des sujets les plus sensible parce qu'il touche directement à la vie des gens.
N'oublions pas non plus qu'il y a un rapport de subordination employeur-employé, donc on ne négocie pas à égalité (même si dans ma gestion en tant que cadre je ne fonctionne pas comme cela).
26524
26525
Oui, par exemple à la Poste.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

26526
Mais non, jdéconne. :mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

26527
Citation de Pretextat :
Citation de Djeeloo :
Parfois, aussi, on ne peut pas faire ses courses un autre jour que le Dimanche.

Vraiment ? :?!:

Ca signifie que tu bosses toute la journée de 5H00 à 00H00 et dans ce cas ce serait cool de modifier tes horaires ne serait-ce que pour ta santé . :noidea:

Je ne bosse pas tous les jours et heureusement, mais perso quand je bosse c'est 7h30 en tenue, prise de poste et 19h30 quitte le service pour aller se changer.
Donc ces jours la je ne pas vraiment faire autre chose....
26528
De toutes façons, il est vrai que dans mon quartier, je constate que de nombreux commerçants s'astreignent déjà à ouvrir les jours fériés et même les dimanches.
26529
Citation de sonicsnap :
C'est l'horaire d'ouverture des magasins et des services de 5h00 à 0h00?

Il y a des mag. qui ouvrent très tôt et d'autres qui ferment très tard . Dans les grandes villes par exemple la tienne ;) .
J'ai aussi bossé le dimanche comme "volontaire" , bah oui parce que les non-volontaires ne restaient pas forcément longtemps dans la boite (commerce) .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

26530
x
Hors sujet :
Citation :
toute la journée de 5H00 à 00H00

Non mais quand tu as tes enfants en bas âge à garder par exemple, et que t'as à peine le temps de rentrer du boulot pour les récupérer à la sortie de l'école,
et que le mercredi tu cours partout pour les accompagner à diverses activités extra-scolaires, c'est chaud.
Des fois, t'as le temps mais t'es crevé, alors tu reportes à plus tard. :oops:
Ou tu te rends compte Dimanche que tu n'as plus de PQ.

Bon, maintenant ils sont assez grands pour se ramener tout seuls, voire pour aller faire des courses parfois :lol:
Du coup, les commerces du Dimanche je n'y vais presque jamais.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi