Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 26 890 réponses
- 556 participants
- 1 422 101 vues
- 476 followers
kravatorf
Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous
sonicsnap
Il y a des mag. qui ouvrent très tôt et d'autres qui ferment très tard .
Je ne sais pas.. Dans mon quartier, le gros des magasins ouvrent à 10h00 et ferment à 20h00, ce qui est déjà pas mal. Monoprix ferme à 21h45. Sinon, oui, il y a les épiceries arabes et indiennes qui sont ouvertes à peu près 24 heurs sur 24, mais il faut trouver sa vie dans ce qu'ils ont en rayons et c'est très cher.
Et tout le monde n'habite pas dans les grandes villes. Dans la petite ville où j'ai grandi, c'était en général 9h00 ou 10h00 à 19h00. En dehors de ça, nib.
Pretextat
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Nick Zefish
[ Dernière édition du message le 05/11/2024 à 23:34:27 ]
Pretextat
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Anonyme
FrTh
En province le coût est entre 7 et 8€. Ça fait cher si c'est pour une botte de radis, mais pour un plein caddie c'est pas plus cher.
Quand j'étais malade j'ai trouvé ça bien pratique pour ne pas trop solliciter voisins et amis.
J'ai plutôt eu l'impression que c'étaient des clients qui prenaient en charge ma commande en faisant leurs propres courses, moyennement une compensation. À vérifier.
Pretextat
Djeeloo
(Beaucoup de magasins offrent la livraison à partir d'un certain montant)
Si les citrouilles veulent suivre leurs copains,
elles iront donc où leurs potes irons.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Will Zégal
Et après, on va leur reprocher d'être démissionnaires, de laisser leurs enfants livrés à eux-mêmes et que c'est la faute de ces mauvais parents si les enfants décrochent au plan scolaire voire tombent dans la délinquance.
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
- < Liste des sujets
- Charte