Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 26 656 réponses
  • 555 participants
  • 1 406 713 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
26531
Citation de Pretextat :
Il y a des mag. qui ouvrent très tôt et d'autres qui ferment très tard .

Je ne sais pas.. Dans mon quartier, le gros des magasins ouvrent à 10h00 et ferment à 20h00, ce qui est déjà pas mal. Monoprix ferme à 21h45. Sinon, oui, il y a les épiceries arabes et indiennes qui sont ouvertes à peu près 24 heurs sur 24, mais il faut trouver sa vie dans ce qu'ils ont en rayons et c'est très cher.
Et tout le monde n'habite pas dans les grandes villes. Dans la petite ville où j'ai grandi, c'était en général 9h00 ou 10h00 à 19h00. En dehors de ça, nib.
26532
Dans ce cas il y a les "drive" ou la livraison à domicile .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

26533
Je ne suis pas sûr que la livraison à domicile soit moins une exploitation que le travail du dimanche. D'après ce que j'en vois, c'est assuré par des slashers (des mecs qui cumulent deux activités), qui risquent leur vie à vélo en grillant tous les feux, sinon ils ne font pas assez de courses à l'heure pour que ça soit intéressant. Ils s'approvisionnent dans des "dark stores" qui sont des entrepôts urbains.

[ Dernière édition du message le 05/11/2024 à 23:34:27 ]

26534
Je pensais plus aux commerces, super/hypermarchés qui proposent la livraison et il y en a pléthore .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

26535
J'imagine que c'est facturé plus cher et avec moins de choix ?

je suis ceinture blanche de judo

26536
Tu as les mêmes choix qu'en drive si tu te déplaçais.
En province le coût est entre 7 et 8€. Ça fait cher si c'est pour une botte de radis, mais pour un plein caddie c'est pas plus cher.
Quand j'étais malade j'ai trouvé ça bien pratique pour ne pas trop solliciter voisins et amis.
J'ai plutôt eu l'impression que c'étaient des clients qui prenaient en charge ma commande en faisant leurs propres courses, moyennement une compensation. À vérifier.
26537
Moins de 10€ , finalement si tu comptes les frais de ta propre bagnole (carburant/usure/entretien) , c'est correct .

26538
x
Hors sujet :
(Beaucoup de magasins offrent la livraison à partir d'un certain montant)

Si les citrouilles veulent suivre leurs copains,
elles iront donc où leurs potes irons.
:oops:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

26539
Quand t'as des enfants à gérer, c'est quand même vachement pratique d'aller faire tes courses le dimanche. Comme ça, les gens qui sont obligés de bosser le dimanche (mais aussi le soir jusqu'à 22 h 00 ou 22 h 30 dans les supérettes) ne peuvent pas s'occuper de leurs propres gamins.

Et après, on va leur reprocher d'être démissionnaires, de laisser leurs enfants livrés à eux-mêmes et que c'est la faute de ces mauvais parents si les enfants décrochent au plan scolaire voire tombent dans la délinquance.
26540
Voilà et ça finit par faire des nazis.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.