Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 26 872 réponses
- 555 participants
- 1 421 240 vues
- 475 followers
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2004 à 23:02:11Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous
Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous
sonicsnap
86393
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
26511 Posté le 04/11/2024 à 14:12:44
Oui, seulement pour ceux qui considèrent que "chercher un emploi" c'est "ne rien faire".
FrTh
966
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
26512 Posté le 04/11/2024 à 14:24:01
Citation de darinze :
Je crois que c'est dans cette optique qu'ont été créées les périodes de vacances pendant la recherche d'un emploi.
https://www.hellowork.com/fr-fr/guides/vacances-chomage-recruteurs.html
C'est bien mais seulement 35 jours de vacances autorisées entre 2 périodes à ne rien faire, c'est quand même peu chiche, voir mesquin.
Votez Gaston Lagaffe. 🏴☠️
Will Zégal
75462
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
26513 Posté le 05/11/2024 à 09:18:52
Moi j'ai une recette simple : que tout lendemain de jour férié soit férié.
Nick Zefish
12619
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
26514 Posté le 05/11/2024 à 09:58:39
Mouaif. Un jour férié quand tu bosses dans le spectacle, c'est un jour comme un autre.
Juste un peu plus chiant parce que les magasins sont fermés.
Juste un peu plus chiant parce que les magasins sont fermés.
[ Dernière édition du message le 05/11/2024 à 09:59:56 ]
*Seed*
11478
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
26515 Posté le 05/11/2024 à 10:55:39
Pareil dans le médical, la restauration et sûrement dans d'autres secteurs. Ça veut plus dire grand chose férié tellement il y a de gens qui bossent ces jours là aussi.
Sysex and sun
darinze
5007
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
26516 Posté le 05/11/2024 à 12:27:16
Pareil dans l'audiovisuel (radio, télé), pareil dans les services d'état (police, gendarmerie, pompiers), pareil dans les pools de caissiers (oui il en existe encore quelques-uns) de Carrefour/Leclerc/Lidl/Auchan/Intermarché et bien entendu pareil pour les SDF.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
FrTh
966
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
26517 Posté le 05/11/2024 à 13:06:53
J'ai longuement travaillé les dimanches (1 WE /2 même). Il y a des métiers où ça s'impose par nécessité de service, OK. Mais à la longue ça pèse. Pour les autres, c'est une perte de "temps social" (famille, amis, ...) qu'on compense ou justifie par des primes, qui permettent un maintien global de bas salaires et asservissent les salariés.
Enlevez les primes de dimanche et vous verrez s'il y a toujours autant de "volontaires" pour les travailler.
On arrive au comble de l'absurde avec "ah la zone" qui juge nécessaire de me livrer un CD le dimanche à 21h (j'ai cru à une erreur dans leur mail). Ça devient débile de considérer ça comme un besoin.
Pensez y quand vous ferez vos courses le dimanche : c'est le confort des uns au détriment de la qualité de vie des autres.
Enlevez les primes de dimanche et vous verrez s'il y a toujours autant de "volontaires" pour les travailler.
On arrive au comble de l'absurde avec "ah la zone" qui juge nécessaire de me livrer un CD le dimanche à 21h (j'ai cru à une erreur dans leur mail). Ça devient débile de considérer ça comme un besoin.
Pensez y quand vous ferez vos courses le dimanche : c'est le confort des uns au détriment de la qualité de vie des autres.
Djeeloo
15442
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
26518 Posté le 05/11/2024 à 13:15:49
Parfois, aussi, on ne peut pas faire ses courses un autre jour que le Dimanche.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
FrTh
966
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
26519 Posté le 05/11/2024 à 13:41:34
Faut pas déconner : Comment faisais tu avant ? Tu jeunais ?
"Ma" boulangerie pâtisserie ferme le dimanche. Ils faisaient sans aucun doute un chiffre d'affaire énorme ce jour là (excellent artisan). Maintenant je continue à aller chez eux en m'organisant autrement et je ne vis pas plus mal. Eux ont fait paraître un article pour expliquer privilégier la qualité de vie. Ça ne semble pas mettre en péril leur chiffre d'affaire.
Tiens, aux infos : un supermarché décide de ne plus vendre fraises et cerises en hiver, ce qui relève du bon sens. Et là tu vas nous dire quoi ? Que tu as le droit d'en avoir envie ?
"Ma" boulangerie pâtisserie ferme le dimanche. Ils faisaient sans aucun doute un chiffre d'affaire énorme ce jour là (excellent artisan). Maintenant je continue à aller chez eux en m'organisant autrement et je ne vis pas plus mal. Eux ont fait paraître un article pour expliquer privilégier la qualité de vie. Ça ne semble pas mettre en péril leur chiffre d'affaire.
Tiens, aux infos : un supermarché décide de ne plus vendre fraises et cerises en hiver, ce qui relève du bon sens. Et là tu vas nous dire quoi ? Que tu as le droit d'en avoir envie ?
darinze
5007
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
26520 Posté le 05/11/2024 à 14:32:55
Tu vois FrTh, tu conclus ton post par "avoir envie" alors que djeeloo parle de "on ne peut pas faire autrement".
Dans un cas ça parle de quasi-caprice. Dans l'autre ça suggère une obligation.
Dans un cas ça parle de quasi-caprice. Dans l'autre ça suggère une obligation.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
- < Liste des sujets
- Charte