Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 26 890 réponses
  • 556 participants
  • 1 422 087 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
26581
Citation de sonicsnap :
Dommage. L'histoire du Titanic aurait au moins eu un bon coté.

Le côté qui a pas pris l'iceberg. :|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

26582
C’est Donald T. qui rentre dans un bar mexicain
« Tout le monde dehors ! »

[ Dernière édition du message le 08/11/2024 à 23:31:50 ]

26583
- Pourquoi Donald Tromp n'est pas rester à la maison blanche en 2O21 ?
- Parce qu'il voulait faire le mur .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

26584
x
Hors sujet :
Revenant un instant sur B. Lapointe : son succès posthume est + important que celui que lui-même a connu de son vivant.
Je tiens cette info de son dernier pianiste, qui vivait sur une péniche à Paris et était accompagnateur de feu Jacques Perciot, de Radio Bleue, lequel lui consacra l'une de ses biographies, en fan absolu qu'il était du personnage.

Retour au sujet :

Une Belge, ayant épousé un Normand, a invité une ancienne copine -évidemment blonde- à venir découvrir la campagne du pays de Caux où elle réside désormais.
Elle part la chercher en voiture à la gare.
Retrouvailles, bizoux-toussa.

Sur le trajet (gare/domicile), notre Belge s'enthousiasme toutes les deux minutes à grands coups de :

"Qu'est-ce que c'est joli, ta région ! "Rho-la-la, ces arbres, cette verdure, c'est majestueux... "Oh ! et puis ces maisons, vraiment extra... "Et puis là, regarde ces magnifiques chevals !

- "Euh... non : ce sont des chevaux, réplique la conductrice

- ":???: Ben écoute, c'est incroyable ce que ça ressemble à des chevals !

[ Dernière édition du message le 09/11/2024 à 06:02:27 ]

26585
Les Belges blondes, voici une minorité odieusement marginalisée qui mériterait qu'on prenne son parti! :clin: La blague fait rire, cependant..
26586
oui, c'est drôle.

Alain Souchon n'est pas un film

26587
Je cite un article du Monde à propos de la réaction des animateurs des late-night shows américains à la réélection de Trump :
« Sur CBS, le populaire Stephen Colbert, qui se moque de l’actualité quatre soirs par semaine […], s’est dit "profondément choqué". Mais au moins "on aura une passation de pouvoirs pacifique", a-t-il relevé. "C’est la démocratie. Les gens ont décidé. Et ce qu’ils ont dit, c’est qu’ils se fichent pas mal de la démocratie." Pour rassurer les spectateurs, Colbert a cité un article du Wall Street Journal affirmant que Trump est indiscipliné et qu’il a du mal à se concentrer. Plutôt une bonne nouvelle, selon lui. "Il a promis de mettre les immigrés dans des camps. Mais il n’a pas la concentration... " »

[ Dernière édition du message le 11/11/2024 à 19:34:09 ]

26588
6276357.png

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

26589
26590
En réveillant mon fils ce matin:
- Alors, t'as bien dormi?
- Chais pas, j'dormais.
:facepalm:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi