Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 26 635 réponses
  • 555 participants
  • 1 405 616 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
26601
x
Hors sujet :
pfiou. Bon j'arrête là, Sonic, tu as gagné.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 15/11/2024 à 17:10:10 ]

26602
26603

26604
Alors c'est Léopold Il qui rentre en enfer et le diable il fait : bon le niveau d'humour va pas bouger là

je suis ceinture blanche de judo

26605
Comme quoi un pays aussi sympathique que la Belgique peut s'assoir sur des pratiques coloniales ignobles pour faire son beurre.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

26606
Euh, la France n'est pas en reste à ce niveau là.....

[ Dernière édition du message le 16/11/2024 à 00:31:25 ]

26607
Je ne suis pas le dernier à critiquer le colonialisme français, mais de ce que j'ai lu (et c'est une découverte assez récente), le passé colonial de la Belgique tape dans le haut du pannier, si j'ose dire.
26608

Dans la série belge et en écho à celle du toubib, un couple visite une maison pas très chère avec un agent immobilier.

De suite, Madame émet de vives réserves :

- "Vous ne vous aviez pas dit que le jardin donnait directement sur la voie ferrée !... on ne va jamais savoir être tranquille !

- "Ne vous inquiétez pas, rétorque l'agent : cette voie est peu fréquentée et au bout d'un mois ou deux vous n'entendrez même plus les trains...

- "Mais oui, reprend le mari... Et puis ne t'en fais pas : les deux premiers mois, on ira coucher à l'hôtel.

26609
Citation de Will :
le passé colonial de la Belgique tape dans le haut du pannier, si j'ose dire.

x
Hors sujet :
Je cautionne nullement les innombrables exactions coloniales, mais l'on en attribue beaucoup trop à Leopold II.
Beaucoup d'autres pays et les anglais en tête sont les auteurs de malversations qu'ils ont le plus souvent essayé de mettre sur le dos de Leopold II.
L'épisode historique "des mains coupées" est un évènement fomenter et perpétrer entièrement par un escroc aventurier anglais qui semait la terreur dans tout le centre afrique.
On n'en retient que l'horreur et les massacres.
Le congo était avant tout la propriété privée du roi, avant qu'il n'en fasse don à l'état belge. Il a certes, manqué de finesse dans la gestion de son bien, mais l'essor économique du congo est le résultat du colonialisme belge jusqu'a son indépendance.
Il décline après par manque de personnel (ingénieurs) et d'entretien du matériel fournit.
Bon nombre d'éxpatriés belges on fait leur vie au congo en très bon terme avec la population.
AL1

[ Dernière édition du message le 16/11/2024 à 09:14:28 ]

26610
x
Hors sujet :
salut il y a une thread histoire quelque part, pour les thèses sur le colonialisme ;)