Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 26 658 réponses
- 555 participants
- 1 407 249 vues
- 477 followers
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2004 à 23:02:11Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous
Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous
sonicsnap
85081
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
26501 Posté le 03/11/2024 à 18:50:13
Oui, c'est un petit à coté à ne pas négliger..
Hit !
22448
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
26502 Posté le 03/11/2024 à 18:54:26
Ce qui nous mène directement aux chansons : "Je n'fais rien" (D. Guichard), "Travailler c'est trop dur" (J. Clerc) et autres du style : "Le Tango corse" (Fernandel), "Aujourd'hui peut-être" (Sardou père), ...
Hit !
22448
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
26503 Posté le 03/11/2024 à 19:03:24
Un gars prend une location en Corse, chez l'habitant.
Il veut allumer la lumière de la chambre mais l'ampoule a grillé.
Il appelle le proprio.
Il s'attend à le voir débarquer avec une échelle mais non : il n'a qu'une ampoule en main, une ampoule à vis.
- Eh oui, dit le Corse : il faut me porter sur vos épaules, l'échelle est trop lourde pour si peu.
Il grimpe donc sur le touriste et arrive alors au niveau de la lampe défaillante.
Au bout d'un moment, le locataire se fatiguant du poids de son hôte lui dit :
- Bon, alors : vous avez fini ?
- Non : j'attends que vous tourniez...
Il veut allumer la lumière de la chambre mais l'ampoule a grillé.
Il appelle le proprio.
Il s'attend à le voir débarquer avec une échelle mais non : il n'a qu'une ampoule en main, une ampoule à vis.
- Eh oui, dit le Corse : il faut me porter sur vos épaules, l'échelle est trop lourde pour si peu.
Il grimpe donc sur le touriste et arrive alors au niveau de la lampe défaillante.
Au bout d'un moment, le locataire se fatiguant du poids de son hôte lui dit :
- Bon, alors : vous avez fini ?
- Non : j'attends que vous tourniez...
FrTh
875
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
26504 Posté le 03/11/2024 à 19:08:14
Citation :
Ce qui nous mène directement aux chansons :
Ah, enfin des références culturelles et philosophiques pour justifier nos efforts, notre degré d'implication.
N'y manquerait-il pas le film "Alexandre le bienheureux" ?
[ Dernière édition du message le 03/11/2024 à 19:16:49 ]
FrTh
875
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
26505 Posté le 03/11/2024 à 19:31:52
N'oublions pas l'impact environnemental positif de ne rien faire. Rien qu'à penser à l'énergie dévorante déployée par les castors et les termites, je frémis à l'idée que les humains puissent déployer toute leur énergie à "faire".
Par ailleurs ne rien faire contribue grandement à la diminution des accidents du travail. C'est prouvé.
Ce qui nous rappelle une autre référence : Henri Salvador, qui après nous avoir fait croire que "le travail c'est la santé" (quel farceur), nous rappelle immédiatement que "rien faire c'est la conserver".
Eh bien il a vécu près de 90 piges en rigolant ! Si c'est pas une preuve de bienfait ça.
Par ailleurs ne rien faire contribue grandement à la diminution des accidents du travail. C'est prouvé.
Ce qui nous rappelle une autre référence : Henri Salvador, qui après nous avoir fait croire que "le travail c'est la santé" (quel farceur), nous rappelle immédiatement que "rien faire c'est la conserver".
Eh bien il a vécu près de 90 piges en rigolant ! Si c'est pas une preuve de bienfait ça.
Al1r
2265
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
26506 Posté le 03/11/2024 à 22:06:00
Ne rien faire...n'est ce pas déjà faire quelque chose ?
AL1
Pretextat
12642
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
26507 Posté le 03/11/2024 à 22:45:10
Évidement .
D'ailleurs rien ce n'est pas nul, ne dit t'on pas "moins que rien ", "Trois fois rien" , "rien de plus" , "un rien vaut mieux que deux tu l'auras " .
D'ailleurs rien ce n'est pas nul, ne dit t'on pas "moins que rien ", "Trois fois rien" , "rien de plus" , "un rien vaut mieux que deux tu l'auras " .
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
Al1r
2265
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
26508 Posté le 04/11/2024 à 08:40:22
Qui d'autre pour ne rien dire que...
https://le-castillon-le-pieux.college.ac-normandie.fr/IMG/pdf/Parler_pour_ne_rien_dire_-_Raymond_Devos.pdf
https://le-castillon-le-pieux.college.ac-normandie.fr/IMG/pdf/Parler_pour_ne_rien_dire_-_Raymond_Devos.pdf
AL1
sonicsnap
85081
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
26509 Posté le 04/11/2024 à 10:17:45
Citation de Pretextat :
"un rien vaut mieux que deux tu l'auras " .
Sûr qu'avec un principe pareil on a des chances de faire des affaires..
darinze
4770
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 3 ans
26510 Posté le 04/11/2024 à 13:33:45
Citation de FrTh :
À la rigueur on pourrait intercaler une période de vacances entre deux périodes à ne rien faire. Là, oui, ça a de la gueule.
Je crois que c'est dans cette optique qu'ont été créées les périodes de vacances pendant la recherche d'un emploi.
https://www.hellowork.com/fr-fr/guides/vacances-chomage-recruteurs.html
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
- < Liste des sujets
- Charte