Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 26 658 réponses
  • 555 participants
  • 1 407 249 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
26501
26502
Ce qui nous mène directement aux chansons : "Je n'fais rien" (D. Guichard), "Travailler c'est trop dur" (J. Clerc) et autres du style : "Le Tango corse" (Fernandel), "Aujourd'hui peut-être" (Sardou père), ...
26503
Un gars prend une location en Corse, chez l'habitant.

Il veut allumer la lumière de la chambre mais l'ampoule a grillé.
Il appelle le proprio.
Il s'attend à le voir débarquer avec une échelle mais non : il n'a qu'une ampoule en main, une ampoule à vis.

- Eh oui, dit le Corse : il faut me porter sur vos épaules, l'échelle est trop lourde pour si peu.
Il grimpe donc sur le touriste et arrive alors au niveau de la lampe défaillante.

Au bout d'un moment, le locataire se fatiguant du poids de son hôte lui dit :
- Bon, alors : vous avez fini ?
- Non : j'attends que vous tourniez...

26504
Citation :
Ce qui nous mène directement aux chansons :

Ah, enfin des références culturelles et philosophiques pour justifier nos efforts, notre degré d'implication.
N'y manquerait-il pas le film "Alexandre le bienheureux" ?

[ Dernière édition du message le 03/11/2024 à 19:16:49 ]

26505
N'oublions pas l'impact environnemental positif de ne rien faire. Rien qu'à penser à l'énergie dévorante déployée par les castors et les termites, je frémis à l'idée que les humains puissent déployer toute leur énergie à "faire".
Par ailleurs ne rien faire contribue grandement à la diminution des accidents du travail. C'est prouvé.
Ce qui nous rappelle une autre référence : Henri Salvador, qui après nous avoir fait croire que "le travail c'est la santé" (quel farceur), nous rappelle immédiatement que "rien faire c'est la conserver".
Eh bien il a vécu près de 90 piges en rigolant ! Si c'est pas une preuve de bienfait ça.
26506
Ne rien faire...n'est ce pas déjà faire quelque chose ?:8)
:fleche:
AL1
26507
Évidement .
D'ailleurs rien ce n'est pas nul, ne dit t'on pas "moins que rien ", "Trois fois rien" , "rien de plus" , "un rien vaut mieux que deux tu l'auras " . :oops2:

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

26508
26509
Citation de Pretextat :
"un rien vaut mieux que deux tu l'auras " . :oops2:

:mdr: Sûr qu'avec un principe pareil on a des chances de faire des affaires..
26510
Citation de FrTh :
À la rigueur on pourrait intercaler une période de vacances entre deux périodes à ne rien faire. Là, oui, ça a de la gueule.

Je crois que c'est dans cette optique qu'ont été créées les périodes de vacances pendant la recherche d'un emploi.
https://www.hellowork.com/fr-fr/guides/vacances-chomage-recruteurs.html

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.