Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le toubib rencontre au village l'un de ces inévitables patients :
- "Alors, comment ça va depuis la semaine dernière ?
- "Ah ben c'est parfait docteur ! Enfin... presque :
Le sirop : très efficace; vos pastilles : rien à dire...
En revanche, vos suppositoires : je me les serais carrés dans l'oignon que ç'aurait fait le même effet !
Ça me fait penser à celle du gendarme qui a arrêté un chauffard en état d'ébriété et qui lui dit:
- Vous avez au moins droit à une prune!
Et le chauffard:
- Ah ben c'est sympa, mais vous n'auriez pas plutôt un calva?
Un Belge en rencontre un autre.
- Ce qui est ma foi assez courant dans le Pays qui me vit naître.
"Ben dis-donc ! dit Alphone : Qu'est-ce que tu sens bon ! Comment tu fais ça !?
=> "Ben... : je mets de l'eau de toilette, tout simplement...
Quelques jours se passent.
Et nos 2 Belges se croisent à nouveau.
Mais notre Alphonse présente joues et yeux tuméfiés, la tête enserrée de bandages...
Son pote lui demande : "Ben ?!... Que t'est-il arrivé ?
=> "Ben j'ai fait comme toi : j'ai voulu mettre de l'eau de toilette mais figure-toi que l'abattant des WC m'est retombé sur la tête...