Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais il y avait aux Vieilles Charrues un concours de air-biniou.
J'ai jamais été, mais apparemment super ambiance.
Qui a déjà vu un vrai bon guitariste jouer de l'air guitare ?
Je ne sais pas si je suis bon, mais depuis bientôt 40 ans que je joue de la guitare, j'ai toujours le réflexe de jouer dans l'air quand j'écoute mes solos favoris
Si les vrais bons guitaristes ne le font pas, je pense qu'ils oublient le fun dans le fait de jouer et de s'imaginer plus beau qu'on est.
1
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Quand j'étais môme, je clouais deux bouts de bois ensemble pour faire plus réaliste qu'une air guitar quand je me regardais dans la glace de l'armoire..
Si les vrais bons guitaristes ne le font pas, je pense qu'ils oublient le fun dans le fait de jouer et de s'imaginer plus beau qu'on est.
Belle philosophie positive
0
venuxdeluxe
5610
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
26817Posté le 23/12/2024 à 18:21:07
La blague qui me fait tellement rire depuis toujours ( et ça remonte à loin ....)
2
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
FrTh
1200
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
26818Posté le 23/12/2024 à 19:30:10
C'est marrant pour l'éléphant je l'aurais plutôt entendu jouer naturellement du didjeridoo : il a tout sur lui.
Le seul problème c'est s'il lui faut un flight case pour la tournée.
1
Accord'Eure Pianos
1863
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
26819Posté le 24/12/2024 à 07:11:58
Aussi bizarre que ça puisse paraître, il y a des éléphants qui jouent très bien du piano.J'en connais un.
Cela ne vous arrive jamais de rêver que vous êtes sur scène devant un large public et que vous devez chanter / jouer des chansons dont vous avez absolument tout oublié?