Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 26 918 réponses
  • 556 participants
  • 1 425 720 vues
  • 475 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
26821
Mais non voyons: Quand on joue de l'air guitar, on a toujours l'air d'un virtuose! :mrg:

[ Dernière édition du message le 23/12/2024 à 16:54:27 ]

26822
Citation de sonicsnap :
Mais non voyons: Quand on joue de l'air guitar, on a toujours l'air d'un virtuose! :mrg:

On EST toujours un virtuose à l'air guitare. C'est plutôt quand on en prend une vraie que ça se gâte. La preuve ? Qui a déjà vu un vrai bon guitariste jouer de l'air guitare ?
26823
C'est ben vrai, ça. Moi c'est quand j'essaye de jouer de la vraie guitare que j'ai l'air con.:oops2:

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

26824
Citation de sonicsnap :

On EST toujours un virtuose à l'air guitare. C'est plutôt quand on en prend une vraie que ça se gâte. La preuve ? Qui a déjà vu un vrai bon guitariste jouer de l'air guitare ?
26825
Citation de jensouniev :
C'est ben vrai, ça. Moi c'est quand j'essaye de jouer de la vraie guitare que j'ai l'air con.:oops2:

C'est toujours méritoire d'essayer de faire de son mieux.
26826
De toutes façons, ça ou brasser de l'air...:facepalm:

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

26827
x
Hors sujet :
Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais il y avait aux Vieilles Charrues un concours de air-biniou.
J'ai jamais été, mais apparemment super ambiance.
26828
Citation :
Qui a déjà vu un vrai bon guitariste jouer de l'air guitare ?

Je ne sais pas si je suis bon, mais depuis bientôt 40 ans que je joue de la guitare, j'ai toujours le réflexe de jouer dans l'air quand j'écoute mes solos favoris :mrg:

Si les vrais bons guitaristes ne le font pas, je pense qu'ils oublient le fun dans le fait de jouer et de s'imaginer plus beau qu'on est.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

26829
Quand j'étais môme, je clouais deux bouts de bois ensemble pour faire plus réaliste qu'une air guitar quand je me regardais dans la glace de l'armoire..
26830
Citation :
Si les vrais bons guitaristes ne le font pas, je pense qu'ils oublient le fun dans le fait de jouer et de s'imaginer plus beau qu'on est.

Belle philosophie positive