[ Dernière édition du message le 23/12/2024 à 16:54:27 ]
FrTh
1015
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
26822Posté le 23/12/2024 à 17:08:29
Citation de sonicsnap :
Mais non voyons: Quand on joue de l'air guitar, on a toujours l'air d'un virtuose!
On EST toujours un virtuose à l'air guitare. C'est plutôt quand on en prend une vraie que ça se gâte. La preuve ? Qui a déjà vu un vrai bon guitariste jouer de l'air guitare ?
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
FrTh
1015
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
26824Posté le 23/12/2024 à 17:11:02
Citation de sonicsnap :
Mais non voyons: Quand on joue de l'air guitar, on a toujours l'air d'un virtuose!
On EST toujours un virtuose à l'air guitare. C'est plutôt quand on en prend une vraie que ça se gâte. La preuve ? Qui a déjà vu un vrai bon guitariste jouer de l'air guitare ?
Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais il y avait aux Vieilles Charrues un concours de air-biniou.
J'ai jamais été, mais apparemment super ambiance.
Qui a déjà vu un vrai bon guitariste jouer de l'air guitare ?
Je ne sais pas si je suis bon, mais depuis bientôt 40 ans que je joue de la guitare, j'ai toujours le réflexe de jouer dans l'air quand j'écoute mes solos favoris
Si les vrais bons guitaristes ne le font pas, je pense qu'ils oublient le fun dans le fait de jouer et de s'imaginer plus beau qu'on est.
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
sonicsnap
86790
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
26829Posté le 23/12/2024 à 18:11:43
Quand j'étais môme, je clouais deux bouts de bois ensemble pour faire plus réaliste qu'une air guitar quand je me regardais dans la glace de l'armoire..