Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 26 847 réponses
- 555 participants
- 1 419 128 vues
- 475 followers
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2004 à 23:02:11Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous
Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous
sonicsnap
86174
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
26841 Posté le 24/12/2024 à 16:53:43
darinze > Ah oui, pas mal! Je ne serais pas étonné que tous les musicos fassent ce genre de rêve..
Aussi, je ne connaissais pas le "Syndrome de l'imposteur", mais j'ai effectivement connu des musiciens qui faisaient de très belles choses et que cessaient malgré les compliments venant de toutes parts, de se minimiser, de s'auto-dévaloriser. C'était donc ça?
Aussi, je ne connaissais pas le "Syndrome de l'imposteur", mais j'ai effectivement connu des musiciens qui faisaient de très belles choses et que cessaient malgré les compliments venant de toutes parts, de se minimiser, de s'auto-dévaloriser. C'était donc ça?
[ Dernière édition du message le 24/12/2024 à 16:54:33 ]
FrTh
959
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
26842 Posté le 24/12/2024 à 17:13:49
Citation de Ny Batteri :
Ça m'arrive aussi régulièrement ce type de rêve. En général c'est une grosse scène avec pas mal de matos, il n'y a pas eu de répète ni même de setlist définie, il y a plein de problèmes techniques, et je me réveille juste avant le début du concert
En sueur avec le palpitant à 160 🥵
le reverend
33459
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
26843 Posté le 24/12/2024 à 17:23:29
Je me rappelle que je joue avec des potes devant un petit public, sauf que je démarre pas quand il faut et que je fais plein de fausses notes.
Ah non merde, c'est pas un rêve, c'est un souvenir ça
Ah non merde, c'est pas un rêve, c'est un souvenir ça
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Ny Batteri
1708
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
26844 Posté le 24/12/2024 à 17:25:09
Citation de FrTh :
Citation de Ny Batteri :Ça m'arrive aussi régulièrement ce type de rêve. En général c'est une grosse scène avec pas mal de matos, il n'y a pas eu de répète ni même de setlist définie, il y a plein de problèmes techniques, et je me réveille juste avant le début du concert
En sueur avec le palpitant à 160 🥵
Exactement !
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
jensouniev
10291
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
26845 Posté le 24/12/2024 à 22:21:03
Ce genre de rêve là ne m'arrive jamais. Je suis trop mauvais instrumentiste pour avoir le trac. Si je joue en public, les gens m’applaudissent pour avoir essayé. Si je réussie le morceau, il applaudissent de surprise. Donc en fait, IRL, quoi qu'il arrive, le public est sympa.
Dans mes cauchemars, ma femme me quitte, mon ex revient, une de mes filles ramène un fiancé islamiste, je me marave la gueule avec mon collègue d'H.G. encarté RN qui a mes jumelles dans sa classe et recrute pour les élections de 2027... Des rêves normaux, quoi !
Dans mes cauchemars, ma femme me quitte, mon ex revient, une de mes filles ramène un fiancé islamiste, je me marave la gueule avec mon collègue d'H.G. encarté RN qui a mes jumelles dans sa classe et recrute pour les élections de 2027... Des rêves normaux, quoi !
sonicsnap
86174
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
26846 Posté le 25/12/2024 à 09:24:31
Sympas aussi tes cauchemars!
Sinon, le fait de me retrouver sur scène dans une situation impossible relève du strict cauchemar, sans lien avec la réalité. Je n'ai pas excessivement le trac, et je n'ai pas le souvenir d'avoir été spécialement mal accueilli par le public irl.
Sinon, le fait de me retrouver sur scène dans une situation impossible relève du strict cauchemar, sans lien avec la réalité. Je n'ai pas excessivement le trac, et je n'ai pas le souvenir d'avoir été spécialement mal accueilli par le public irl.
Will Zégal
75428
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
26847 Posté le 25/12/2024 à 14:53:26
Tout pareil.
Le trac, je l'ai, mais sans démesure (genre pas comme Jacques Brel qui vomissait avant de monter sur scène).
Je suppose que ça peut. Mais le syndrome de l'imposteur consiste surtout à toujours penser qu'on a moins de talent ou de compétences que les gens ne vous prêtent et, souvent, de penser que les gens se trompent et vous surévaluent et vont un jour se rendre compte qu'ils vous ont largement surestimé.
Je ne sais pas si manifester une modestie excessive permanente est un signe de ce syndrome ou d'autre chose.
Le trac, je l'ai, mais sans démesure (genre pas comme Jacques Brel qui vomissait avant de monter sur scène).
Citation :
Je suppose que ça peut. Mais le syndrome de l'imposteur consiste surtout à toujours penser qu'on a moins de talent ou de compétences que les gens ne vous prêtent et, souvent, de penser que les gens se trompent et vous surévaluent et vont un jour se rendre compte qu'ils vous ont largement surestimé.
Je ne sais pas si manifester une modestie excessive permanente est un signe de ce syndrome ou d'autre chose.
sonicsnap
86174
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
26848 Posté le 25/12/2024 à 15:18:38
C'est vrai que quand on vous flatte trop, on peut avoir peur d'être surestimé sans que ce soit pathologique. Tout ça c'est une question de proportions. Personne ne souhaite être surestimé, je pense.
- < Liste des sujets
- Charte