Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 27 005 réponses
  • 556 participants
  • 1 431 287 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
26831
La blague qui me fait tellement rire depuis toujours ( et ça remonte à loin ....)

6326010.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

26832
C'est marrant pour l'éléphant je l'aurais plutôt entendu jouer naturellement du didjeridoo : il a tout sur lui.
Le seul problème c'est s'il lui faut un flight case pour la tournée.
26833
Aussi bizarre que ça puisse paraître, il y a des éléphants qui jouent très bien du piano.J'en connais un.:clin:

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

26834
Cela ne vous arrive jamais de rêver que vous êtes sur scène devant un large public et que vous devez chanter / jouer des chansons dont vous avez absolument tout oublié?
26835
Oui, ça m'arrivait pas mal à une époque.
Je rêvais que j'étais sur une grosse scène, invité par un groupe de potes qui avait insisté, mais je m'apercevais qu'on n'avait jamais répété, que je connais à peine leurs morceaux et n'avais aucune idée de ce que j'allais bien pouvoir faire.
Je soupçonne fort mon syndrome de l'imposteur d'être à l'origine de ça. Pourtant, il me semblait m'en être en grande partie débarrassé. :noidea:
26836
Citation de sonicsnap :
Cela ne vous arrive jamais de rêver que vous êtes sur scène devant un large public et que vous devez chanter / jouer des chansons dont vous avez absolument tout oublié?

Non, mais maintenant que tu évoque la chose, je suis certain que ça va venir.

d0c47c9a6f4326c6e782f538200a2bb3.jpg

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

26837
Dialogue entre une dinde et une châtaigne.
"Tu vas où pour Noël ?
- Dans ton cul !"

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

26838
Citation de jensouniev :
Moi c'est quand j'essaye de jouer de la vraie guitare que j'ai l'air con.:oops2:

Parce t'es con, mon con :mrg: fais pas le con : continue juste l'air guitar sur la vraie guitare, avec un CD en fond sonore, genre un bon Joe Satrialsteen ou un best of Michaelangelo Vaitio. :facepalm:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 24/12/2024 à 16:03:37 ]

26839
Citation de sonicsnap :

Je me rappelle peu de mes rêves, mais celui-là oui : je me suis retrouvé propulsé en tribune le jour de l'inauguration de l'orgue de la Sagrada Familia. ET c'est fou comme les même sentiments que dans le rêve de Will m'habitaient :
Citation :
Je rêvais que j'étais sur une grosse scène, invité par un groupe de potes qui avait insisté, mais je m'apercevais qu'on n'avait jamais répété, que je connais à peine leurs morceaux et n'avais aucune idée de ce que j'allais bien pouvoir faire.

sauf que là, la grosse scène c'était la cathédrale sans toit (bizarrement ça ne gênait personne), ceux qui m'avaient invité bah je sais plus qui c'est, par contre oui, je me souviens fort bien que je songeais que je n'avais jamais répété un quelconque programme, et donc je suis arrivé à la tribune, je ne savais pas ce que j'allais jouer.
Je me souviens encore que le banc de l'orgue était un fauteuil (genre fauteuil crapaud avec le velours et les accoudoirs), que les pédales étaient en dessous, mais genre il fallait se mettre à 4 pattes sous le fauteuil pour les voir, et que le décorum autour était à peu près semblable à celui d'un opéra, avec les grosses tentures drapées rouges grenat et les cordelettes en or.

C'est tout ce dont je me souviens de ce rêve.

Et c'est pas plus mal. adreno.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 24/12/2024 à 16:02:30 ]

26840
Ça m'arrive aussi régulièrement ce type de rêve. En général c'est une grosse scène avec pas mal de matos, il n'y a pas eu de répète ni même de setlist définie, il y a plein de problèmes techniques, et je me réveille juste avant le début du concert :facepalm:

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes