Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 27 779 réponses
  • 558 participants
  • 1 520 788 vues
  • 479 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
26871
+1

(en ayant commis un de concert avec Nick Zefish, j'ai préféré laisser le suivant à qui voulait :clin:)
26872
Après Saw 7, il faut attendre pas mal de temps. Le suivant est Saw 600 (au poivre), qui revient dans le thème de Saw 6 (sèche).
26873
Il n'y a pas deux épisodes pour Saw 7 ?

Je ne tolère pas l'intolérance 

26874
26875
On était déjà dans l'à-peu-près, je me dévoue pour le navrant :

Citation :
Les saw 7 de l'art 6 du 7 son tèl 7 ou art 6 7 ?

On doit pouvoir faire encore pire, mais ça va être plus cher.
26876
Oui , tagada saw1 saw1 .
26877
Citation de jensouniev :
Ce qui est dommage, c'est que les américains n'ont pas le jeu de mot avec Saw 6.

Oui, bucket sixe c’est pas terrible…
26878
Ouatisit +1

Pretextat,
ponce-laugh.gif
je ne pensais pas que ça arriverait si tôt, mais je suis obligé de m'avouer battu. :bravo:
26879
quitte à être censuré pour mes propos, autant que ça vaille le coup. profitez en tant qu'elle tient.

mort de JM le pen :
une question : se fera-t-il incinérer ? parce qu'il faut quand même reconnaitre que c'était un dur à cuire.
un embryon de réponse : ce sera bien la première fois qu'on sera content d'avoir un le pen dans les urnes !
ça s'arrose, à la bière forcément :boire:

[ Dernière édition du message le 08/01/2025 à 20:35:09 ]

26880
J'ai fêté sa mort politique à l'époque. Cela me suffisait, d'autant plus qu'il y a pas mal de descendance, donc molo la nouba. Par contre, faire la fiesta pour la mort du zig, je trouve que c'est d'un gout douteux.
Et en plus, c'est une idée chaussettes : réversible (les slip aussi, d'ailleurs). Si tu tire sur la lune avec une pétoire suffisamment puissante, tu as une chance de te prendre ta propre balle dans le dos (ou ton pote juste à côté).