Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 26 979 réponses
  • 556 participants
  • 1 427 709 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
26891
Citation de jensouniev :
Ce qui est dommage, c'est que les américains n'ont pas le jeu de mot avec Saw 6.

Oui, bucket sixe c’est pas terrible…
26892
Ouatisit +1

Pretextat,
ponce-laugh.gif
je ne pensais pas que ça arriverait si tôt, mais je suis obligé de m'avouer battu. :bravo:

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

26893
quitte à être censuré pour mes propos, autant que ça vaille le coup. profitez en tant qu'elle tient.

mort de JM le pen :
une question : se fera-t-il incinérer ? parce qu'il faut quand même reconnaitre que c'était un dur à cuire.
un embryon de réponse : ce sera bien la première fois qu'on sera content d'avoir un le pen dans les urnes !
ça s'arrose, à la bière forcément :boire:

[ Dernière édition du message le 08/01/2025 à 20:35:09 ]

26894
J'ai fêté sa mort politique à l'époque. Cela me suffisait, d'autant plus qu'il y a pas mal de descendance, donc molo la nouba. Par contre, faire la fiesta pour la mort du zig, je trouve que c'est d'un gout douteux.
Et en plus, c'est une idée chaussettes : réversible (les slip aussi, d'ailleurs). Si tu tire sur la lune avec une pétoire suffisamment puissante, tu as une chance de te prendre ta propre balle dans le dos (ou ton pote juste à côté).

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

26895
Surtout faut qu'elles restent al dente pour le gout et la digestion .

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

26896
Ce n'est pas plus digeste quand c'est bien cuit ? Il me semblait que l'amidon avait tendance à se dégrader un peu avec la chaleur, ce qui facilitait son absorption par l'organisme. Ah ben non. J'avais tout faux.
Par contre, j'étais d’accord pour le gout, c'est quand même meilleur quand ça colle pas aux murs.

[ Dernière édition du message le 08/01/2025 à 22:25:33 ]

26897
Citation de jensouniev :
J'ai fêté sa mort politique à l'époque. Cela me suffisait, d'autant plus qu'il y a pas mal de descendance, donc molo la nouba. Par contre, faire la fiesta pour la mort du zig, je trouve que c'est d'un gout douteux.
Et en plus, c'est une idée chaussettes : réversible (les slip aussi, d'ailleurs). Si tu tire sur la lune avec une pétoire suffisamment puissante, tu as une chance de te prendre ta propre balle dans le dos (ou ton pote juste à côté).

A la base c'est "blague la plus pourrite". J'en ai fait d'aussi pourrites sur les jeux paralympiques alors que j'ai travaillé 35 ans auprès de personnes en situation de handicap, donc second degré quand même. Là c'est sûr que je ne vais pas pleurer le bonhomme et qu'il a de la succession. La fiesta, je n'approuve pas non plus.
Je n'ai pas compris la seconde partie de ton propos (sauf le slip réversible, c'est bien celui qui fait 2 jours ?).
26898
x
Hors sujet :
FrTh -> j'ai pris le prétexte de te répondre pour réfléchir à voix haute, c'est tout.
Pour la balle sur la lune, comme dit ailleurs, ça va être cocasse de voir la réaction des LFI le jour où les RN feront un pique-nique pour fêter la mort d'un Mélenchon, par exemple. Il va y avoir des cris d'orfrais, mais il ne pourront pas condamner puisque ayant fait pareil. C'est dans ce sens que j’estime qu'ils se scient la branche.

26899
Les gars vous allez faire scier la moderatühr. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

26900
Citation de jensouniev :
x
Hors sujet :
FrTh -> j'ai pris le prétexte de te répondre pour réfléchir à voix haute, c'est tout.
Pour la balle sur la lune, comme dit ailleurs, ça va être cocasse de voir la réaction des LFI le jour où les RN feront un pique-nique pour fêter la mort d'un Mélenchon, par exemple. Il va y avoir des cris d'orfrais, mais il ne pourront pas condamner puisque ayant fait pareil. C'est dans ce sens que j’estime qu'ils se scient la branche.

ah ouais, ça allait loin effectivement, je n'avais pas vu que ça avait généré ça.
Moi c'était soirée festive improvisée et assez déjantée, avec 4 filles et un mec, alors l'actualité... elle était loin !