Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
J'ai justement voulu éviter la facilité évidente de cette vieille blague charcutière pour voir si quelqu'un d'autre allait mordre à l'hameçon.
Tu as été trop impatient
1
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Et moi qui me croyais subtil... Comme dit plus haut, y'a du rodage à fignoler.
1
Djeeloo
15871
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
26973Posté le 24/01/2025 à 02:04:21
Pas la peine de répéter...
Bon, sinon je me suis inscrit à la salle, comme on m'avait conseillé, mais depuis six mois, aucun résultat.
Du coup, demain, je vais m'y rendre voir ce qui va pas.
8
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Cela m'arrive souvent. Avec les problèmes d'orthographe que je promène, à la relecture je bute souvent sur une énormité graphique que j'essaye de corriger dans la foulée pour éviter quelques attaques aux puristes. En général, je termine par un copier/poster/coller dans un deuxième message et j'efface le premier message pou ne pas avoir 90% de posts marqués [édité]. Normalement, entre le postage édité et sa suppression pour ne laisser que sa copie, il n'y a qu'une dizaine de seconde. Tu es rapide pour les screenshots !
0
Ho'Dog
25620
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
26978Posté le 24/01/2025 à 19:21:25
x
Hors sujet :
pourquoi tu ne veux pas que tes messages portent la mention "edité" ?
Et puis, avoir la moitié des postes édités, c'est prendre le risque de passer pour quelqu'un qui ajuste son propos en fonction du post suivant.
Mais évidemment, quand quelqu'un répond avant que je nez corrijé mais fottes... avant que ce soit trop tard, je laisse mon message, édité ou pas. La fluidité du fil y perdrait sinon.
Citation de will_bru :
Je préfère éditer que me taper la tête contre le bureau à chaque fois que je vois une faute grosse comme mon nez quand je relis le fil perso.
Y a pas de mal à montrer qu'on se relit avant de poster définitivement. Je trouve ça naturel et sain.
Tout à fait d'accord.
1
[ Dernière édition du message le 24/01/2025 à 22:46:08 ]