Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 26 958 réponses
  • 556 participants
  • 1 426 521 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
26951
C'est vrai que "vivre vite mourir jeune", c'est un programme qui se défend. Mais "vivre vite finir légume", ça donne à réfléchir..
Quand l'euthanasie sera légalisée, on pourra enfin profiter de la vie sans arrière pensée. :oops2:

[ Dernière édition du message le 16/01/2025 à 16:35:35 ]

26952
Oui. C'est insupportable cette obligation de vivre tout de même.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

26953
Encore si il n'y avait qu'eux et qu'ils assumaient seuls toutes les conséquences de leurs actes mais :

1. Il y a les victimes collatérales innocentes faites régulièrement par les rallies (j'ai toujours en mémoire ce concurrent du paris Dakar qui, complètement perdu, à fauché plusieurs personnes à l'entrée d'un village).

2. Il y a le très mauvais exemple que ces individus donnent aux automobilistes et en cela ils devraient être considérés comme coresponsables de tout ces accidents de la route où la vitesse excessive est le déclencheur ou un facteur aggravant.

3. Les conséquences, pour chacun d'entre nous, sur les primes d'assurances des accidents mentionnés au point 2.

4. Les conséquences, payées par chacun d'entre nous, sur le budget de la sécurité social que les soins que ces irresponsables nécessitent en cas d’accident (ainsi que les victimes des accidents mentionnés au point 2).

5. Les conséquences, vu l'appétit pour la vitesse qu'ils suscitent dans le public, sur le design des voitures normal. Le fait de privilégier la performance se faisant en général au détriment du confort (il n'est ainsi plus possible de trouver un modèle avec des pneus ballons).

6. En conséquence du point 5, le lobbying fait par le secteur pour contrer toute velléité de renforcement des limitations de vitesses et toutes les conséquences accidentogènes que cela implique.

7. Je n'ai pas de raison 7 sous le main mais je suis certain qu'il y en a. Et si il n'y en pas il faut en créer une !

Pour paraphraser l'inspecteur général des services s'adressant au commissaire Mattéï : N'oubliez jamais : tous coupables. Tous les pilotes !

[ Dernière édition du message le 16/01/2025 à 17:00:59 ]

26954
Ça fait partie des spectacles qui devraient être accompagnés de la mention: " N'essayez pas de faire ça chez vous! "
26955
Rendre les pilotes de rallye responsables des conneries de Monsieur Tout-Le-Monde et de son grossuvé, c'est estimer que Michel Platini est responsable du fait que j'ai couru tout à l'heure et que je suis essoufflé. :oops2: Parce qu'il courait vite, Michel Platini, à la fin des années 1970, je me souviens. Il m'a donné exemple. Il est responsable.

Bientôt on cherchera même un responsable au fait que le Soleil est plus gros que la Lune. :facepalm:

(même si je n'ai compris qu'à la fin de ton post le nécessaire taux de second degré qu'il y a dedans)

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 16/01/2025 à 17:16:03 ]

26956
Citation de darinze :

Soleil est plus gros que la Lune. :facepalm:

Tu as des preuves de ce que tu avance là ? Parce que ce n'est pas ce que l'on peut observer la plupart du temps :twisted:
26957
Surtout la nuit ! :oops2:

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

26958
Raphaël Hamburger, le fils de Michel Berger et France Gall veut porter plainte contre Jim Courier, Stefan Edberg et Pete Sampras, respectivement numéros 1, 2 et 3 de l'ATP en 1992. Le numéro 4, Goran Ivanišević, ne sera pas inquiété, son nom étant trop compliqué à écrire sur un formulaire de dépôt de plainte.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

26959
x
Hors sujet :
J'ai été assez fan de sports mécaniques que j'ai même pratiqués. J'ai fait de l'enduro et du motocross (hors compétition) et plus tard, de l'autocross (en compétitions locales). J'ai même fait quelques rallyes comme copilote (j'ai arrêté parce que c'était vraiment trop coûteux).

J'ai lontemps suivi la F1 jusqu'à ce que ça me fasse chier (à l'époque, la plupart du temps, celui qui était en tête au premier tour gagnait la course). J'ai beaucoup suivi la moto GP, autrement plus palpitante (même si Rossi a bien tué le game à une époque), pas mal le motocross, pas mal le trial... Je suis allé assister à plusieurs départs du Dakar... J'ai pas mal photographié les compétitions de motocross locales...

Aujourd'hui, non seulement ça ne m'intéresse plus, mais je trouve ça délétère. Dans ce que n'a pas cité Paul-Max, il y a ce que ça installe dans l'imaginaire : beaucoup sur la route se prennent plus ou moins pour les païlotes. En tout cas, il faut aller vite. Voyez comment vous vous faites traiter si vous avez le malheur juste de prendre votre temps pépère sur la route.
Les voitures sont conçues pour pouvoir aller vite (malgré les limitations qu'elles peuvent toutes allègrement dépasser), donc poids, surdimensionnement des moteurs, surconsommation...
Je n'ai pas vu de pub pour voitures il y a longtemps, mais j'ai souvenir qu'à une époque où les constructeurs s'étaient pourtant engagés à ne plus promouvoir la vitesse dans leurs pubs (ces engagements qu'on prend pour éviter que tombe une législation), ben il y avait encore sans arrêts des clins d'œil à la vitesse et à la puissance dans les pubs de bagnoles.
Quelques scandales dont j'ai entendu parler ces dernières années montrent que ça continue plus ou moins.

Sans compter le côté machiste, voire masculiniste, parce que si on n'a plus des trucs éhontés et bourrins comme "il a la voiture, il aura la fille", la pub n'en continue pas moins à véhiculer aussi ces messages. Si t'as pas un gromoteur pour aller plus vite que l'autre gromoteur, t'es pas un homme. Je vis en ville, en plein coeur d'une agglo avec de plus en plus de problèmes de circulation et de stationnement. On pourrait penser que les petites citadines y seraient majoritaires. Ben non : ce sont toujours les SUV et les grosses berlines qui ont la cote.

Bref, quelle que soit l'admiration qu'on peut avoir pour le talent des pilotes, quels que soient les exploits techniques des écuries de course, tout ça contribue à un imaginaire autour de la bagnole qui est hyper délétère.

En plus, une des principales justifications a longtemps été que le sport auto permettait des innovations techniques qu'on retrouvait ensuite dans les voitures de M Toulemonde.
Je ne sais pas si ça a un jour été vrai, mais si c'est le cas, ça fait très longtemps que ça ne l'est plus. Les innovations dont on a peut-être besoin aujourd'hui n'ont rien à voir avec celles qui sont nécessaires à gagner des compétitions basées sur qui arrive le premier.