Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je m'en souviens, car il y a avait eu un reportage sur cet eco marathon.
Une des équipes avait engagé depuis plusieurs années un pilote nain : gain de place, gain de poids.
Le reportage avait provoqué un tollé ensuite, as usual. Mon Dieu du Seigneur Jésus Christ. Mettre un nain pilote dans un proto, quelle horreur.
Une preuve que l'intelligence humaine peut être utilisée pour le plus grand bénéfice de tous.
Certes, mais l'on rappelle qu'il faut que cela reste limité dans le temps et réservé à des choses très précises, et que cela ne donne pas lieu à autant de publicité que les gens souriants qui dansent sur les routes désertes et toutes droites du désert de l'Atacama.
Oué elle est bien bonne! Ça me rappelle quand j'étais lycéen, les manifestations contre une réforme concoctée par un certain René Haby. Un des slogans était naturellement "nous viendrons à bout d'Haby!"
Une blague qu'on m'a racontée comme étant véridique.
Le violoniste Yehudi Menuhin, se rendant un jour en Afrique pour un concert, se présenta à un homme politique important.Président ou autre, je ne sais plus.
-Bonjour, Yehudi Menuhin, dit-il en lui tendant la main.
Et l'homme en question répond, très vexé :
-Et moi, ye w'ou dit merde !