Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
... avec pareil pseudo, on ose espérer que ce ne soit pas un con descendant...
Si. Avec les académiciens, notoirement.
(Précision : ce n'est pas une attaque perso de ma part. Monté est linguiste et il a vraiment une dent contre l'académie française).
1
Hit !
24152
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
27128Posté le 07/03/2025 à 14:49:45
x
Hors sujet :
Je le sais depuis quelques temps déjà.
Sté pour la blague pourrite.
[ Dernière édition du message le 07/03/2025 à 14:50:05 ]
Anonyme
27129Posté le 07/03/2025 à 17:20:33
x
Hors sujet :
Citation de Hit ! :
Je le sais depuis quelques temps déjà.
Je précisais seulement au cas où, pour qu'il n'y ait pas de méprise entre toi et moi. j'en aurai été fort joseph marri.
1
FrTh
1200
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
27130Posté le 10/03/2025 à 21:26:46
Citation de Ho'Dog :
Et l'ascenseur :
"Ce sera un café pour moi."
Ah non merde, ça marche pas...
tiens, ça m'en rappelle une en école d'éduc : premier cours du matin, une formatrice (et responsable de promo) s'excitait toute seule et déclarait vouloir faire monter la pression chez nous avant les examens. Je lui ai juste demandé si elle ne pouvait pas plutôt nous faire monter un café. Rire général et fin des pitreries !