Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 27 780 réponses
- 558 participants
- 1 520 937 vues
- 479 followers

kravatorf

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

Max_Onhoff

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

Al1r

Et quand un chanteur pop se met à l'opéra ils disent quoi?
Vas-y Freddy! Vas-y!
Je

PS: Oups, sorry Hit, je n'avais pas vu ta sortie sur la page précédente

[ Dernière édition du message le 10/06/2025 à 08:42:31 ]

Hit !

darinze

Et quand un chanteur pop se met à l'opéra ils disent quoi ?
La même chose que quand un bassiste prend une guitare : laisse ça, c'est pas pour toi.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Zorks

darinze

N’empêche, Mona Lisa, ça reste quand même la plus grosse faute de conjugaison du monde.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Hit !

- - - - - - -
Ca me ferait presque automatiquement penser à Emmylou et Steve Harris... (à la française, évidemment)...

darinze

Javé pas compritte la blague sur Mona Lisa...
... ni celle sur Emmylou et Steve Harris.
Sté pas plutôt Emmylou et T1T1 ?
[ Dernière édition du message le 10/06/2025 à 15:05:08 ]

Point-virgule

Citation de darinze :A peu près 150% des concerts de musique classique se font avec un balai de taille réglementaire inséré dans le ionf de chaque exécutant. Qu'un immense ténor comme Pavarotti ait l'idée saugrenue d'aller chantonnailler avec des artistes de musique populaire et l'outrage est vécu par certains publics comme une offense impardonnable. Je ne vois que Victor Borge ou Igudesman & Joo qui viennent du monde classique et ont osé faire voler ses codes en éclat.
Alors y a de ça, ou y avait, mais ça change, à mon humble avis. Quand on voit la nouvelle Philharmonie de Paris, force est de reconnaître qu'ils ont décidé de sortir le balais dans le cul du classique. Si celui-ci y a toujours la part belle, tous les genres y sont désormais représentés de Kassav', en passant par Oxmo Puccino, Salif Keita, John Zorn, de l'electro, une nuit du Raga, de la pop, du jazz, Brad Meldhau, Anouar Brahem, au métôle, et j'en oublie ; j'y avais un abonnement la saison dernière (la prochaine ne me plaît pas) et même pour le classique pur et dur, le public est de toutes origines et décontracté ; enfin, ça fait un moment que les musiciens classiques se distinguent de leurs aînés, écoutent voire jouent autre chose (je pense à Nigel Kennedy qui dans les 90's avait une crête et jouait en jeans troué ou maillot de foot) : j'y ai vu une pianiste d'une grand classe – dans une magnifique et très originale robe blanche d'inspiration asiatique, pieds nus qui plus est –, interpréter, en rappel, The Sound of silence de Simon and Garfunkel (transcription de Philip Glass), le public a vivement apprécié.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 10/06/2025 à 18:28:19 ]

Neveud

Oui mais qu'est-ce que ça peut faire que l'orchestre soit coincé ou pas quand du veux écouter du Dvorac ou une très bonne interprétation de Brahms? Moi je m'en fout qu'il écoutent du Mylène Famrer ou déchirent leur habits.
Si c'est pour "sortir des sentiers battus", "casser les codes" et se taper du Doc Ginéco symphonique, ben merci mais non.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
- < Liste des sujets
- Charte