Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 27 782 réponses
  • 558 participants
  • 1 521 020 vues
  • 479 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
27541
J'ai une blague URSS:
qu'est ce qui fait la taille d'une maison, brûle 20kg de fioul à l'heure, fait plein de bruit et de fumée, et coupe des pommes en 3 morceaux?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 10/06/2025 à 18:49:41 ]

27542
x
Hors sujet :
Citation de Neveud :
Si c'est pour "sortir des sentiers battus", "casser les codes" et se taper du Doc Ginéco symphonique, ben merci mais non. :mrg:

Sans caricature, les Nights of the Proms auxquelles j'ai assisté étaient une belle réussite

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

27543
Citation de Neveud :
Oui mais qu'est-ce que ça peut faire que l'orchestre soit coincé ou pas quand du veux écouter du Dvorac ou une très bonne interprétation de Brahms? Moi je m'en fout qu'il écoutent du Mylène Famrer ou déchirent leur habits.
Si c'est pour "sortir des sentiers battus", "casser les codes" et se taper du Doc Ginéco symphonique, ben merci mais non. :mrg:

Toutafé.
D'autant plus qu'on ne demande pas aux rockeurs-variéteurs-rappeurs-zoukeurs et autres de se sortir symétriquement leur propre balai rockeur-variéteur-rappeur-zoukeur-etc. du cul pour s'habiller en smoking et jouer du Reynaldo Hahn.
27544
- La blague de Neveud m'en rappelle une autre.

A un concours international, quatre chiens : un français, un allemand, un polonais et un russe bavardent entre eux.
Le français commence à attraper les dents (enfin... les crocs, quoi) et il aboie trois coups secs. A ce signal, son maître lui apporte direct sa pâtée, 3 morceaux de viande bien charnus...

Ce qui surprend beaucoup les autres cleb's, dont l'allemand qui parle en premier d'un accent thomannien :
- "Alors comme ça, il suffit que tu aboies trois coups brefs et ton maître court te cherche de la nourriture !?

- "Ben oui, répond le français; et y'a intérêt qu'ce soit d'la bonne viande, bien fraîche, non mais ho !...

- "Ben écoute, reprend l'allemand, tu m'épates ! Moi mon maître ne marcherait jamais : la gamelle c'est une fois par jour et à midi pile !

Ce qu'entendant, les deux autres chiens questionnent :

- Le polonais : "C'est quoi, une gamelle de viande ?

- Le russe : "C'est quoi, aboyer ?
27545
trump vient de crever. il se présente devant st pierre qui lui dit "non non, vous c'est en enfer direct"
tout penaud il va voir Satan en enfer qui lui dit "bah t'as de la chance, on manque un peu de place ici, et on va te proposer trois possibilités de séjour
tu diras celle qui te convient, on virera la personne et tu prends sa place"
trumpy dit OK, et ils arrivent devant la premiere pièce: c'est une grande piscine très profonde et avec des bords verticaux de trois mètres
dedans il y a Richard Nixon qui nage en rond sans s’arrêter pour ne pas se noyer
trump dit "non, je nage pas bien, ça ne me va pas"
dans la deuxième pièce, il y a George Bush dans un immense désert, et il est en train de casser les cailloux pour en faire du sable
olah, dit trump, j'ai mal au dos, c'est mauvais pour moi ça
et ils arrivent devant la troisième pièce, où il y a Bill Clinton à poil dans un grand lit, et à genoux devant lui il y a Monica Levinsky qui lui taille une pipe
trump tout content dit "oh, ça me va bien, ça"
et le diable dit "OK, c'est bon, Monica, tu peux t'en aller, on t'a trouvé un remplaçant "

:8)

27546
Etre coincé... ça me rappele ces soirées où des mecs avinés viennent te tirer sur la chemise pour te faire lever de ta chaise afin de danser la Chenille et qu'après que tu as poliment décliné l'invitation, on te répond " sois pas coincé ". Les mecs, ça ne leur vient pas à l'esprit que tu n'aimes simplement pas ça (ni cette musique ni cette danse), que ça n'est pas ta culture ! Non, à leur yeux, tu es juste " coincé ".

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 10/06/2025 à 21:45:06 ]

27547
Pour poursuivre dans les blagues soviétiques, ça se passe durant les années du rideau de fer à Novossibrisk, dans une usine.
Un ouvrier s'étonne :
-Tiens, le camarade Igor est absent ?
-Da, il est arrivé en avance à l'usine. Le KGB pense qu'il venait faire du sabotage, on l'a arrêté !
-Et le camarade Ivan ?
-Il est arrivé en retard, le KGB l'a arrêté pour espionnage.
-Je ne vois pas non plus le camarade Evgeni...
-Il est arrivé à l'heure, le KGB l'interroge, on pense qu'il a acheté sa montre à l'ouest !

27548
:mrg:

Il faut reconnaître qu'avec la chute du bloc soviétique, on a perdu un paquet de blagues excellentes.

Sinon, pour ce qui est du classique, c'est pas forcément la peine de réagir à toutes les darinzades, hein. Le sens de la mesure qu'il y avait dans son post aurait pu vous mettre la puce à l'oreille. :mdr:

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

[ Dernière édition du message le 11/06/2025 à 09:29:40 ]

27549
Dans la campagne russe, un ours marche d'un pas décidé. Un sanglier l'interpelle.
-"Tu vas où ?"
-"Je fous le camp et tu ferais bien de faire comme moi : c'est l'ouverture de la chasse au lapin !"
-"Mais on n'est pas des lapins !"
-"T'as des papiers pour le prouver ? Moi pas !"

27550
Citation de Berzin :
Etre coincé... ça me rappele ces soirées où des mecs avinés viennent te tirer sur la chemise pour te faire lever de ta chaise afin de danser la Chenille et qu'après que tu as poliment décliné l'invitation, on te répond " sois pas coincé ". Les mecs, ça ne leur vient pas à l'esprit que tu n'aimes simplement pas ça (ni cette musique ni cette danse), que ça n'est pas ta culture ! Non, à leur yeux, tu es juste " coincé ".

Oh oui, je l'ai subi celle là.C'est la même chose quand tu ne veux pas te baigner à la plage ou la piscine d'ailleurs.C'est comme ça, une loi tacite t'oblige à être comme tout le monde.

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr