Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 27 752 réponses
  • 558 participants
  • 1 519 399 vues
  • 479 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
27691
C’était peut être le cuisinier ?

:oo:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

27692
Perdu seul en forêt?

Surtout, pas de panique! Construisez immédiatement un abri, et les impôts vous retrouveront sans délais...
27693
:mrg: Ça me fait penser aux prouesses qu'a déployé le service de la redevance pour retrouver le petit poste portable noir et blanc en plastique que mon beau-frère marocain m'avait légué avant de repartir dans son pays. Ça a mis vingt cinq ans mais ils ont fini par me coincer. Là, j'ai dit "chapeau"! De plus, ils ont été beaux joueurs, me dispensant d'amende et d'arriérés..
27694
Comment ont-ils fini par te coincer ? :8O:

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

27695
x
Hors sujet :
Au passage, j'ai toujours trouvé débile le fonctionnement de la redevance "télé" : tu ne payais que si tu avais une télé, un truc qui datait de l'époque où seuls une partie des ménages était équipé.
Mais la fameuse redevance servait aussi à financer Radio France. Donc, si tu avais une télé, mais n'écoutais pas la radio, tu payais. Si tu écoutais la radio, mais n'avais pas de télé, tu payais pas.

Aujourd'hui, tout le monde est content : la redevance a été supprimée et on est en train de flinguer l'audiovisuel public, après l'avoir mis au pas.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

[ Dernière édition du message le 23/07/2025 à 08:30:57 ]

27696
Aux infos, on annonce la découverte dans un frigo d'un foetus coincé entre le fromage et une bouteille de vin rouge.

A cette nouvelle, le monde entier a un haut le coeur d'effroi, sauf les Français qui s'insurgent: "du vin ROUGE au FRIGO?..." :volatil:

[ Dernière édition du message le 23/07/2025 à 09:10:43 ]

27697
Sinon, saviez-vous qu'il est prouvé que le fait d'ôter ses lunettes de vue juste avant de consulter le relevé de son compte bancaire le renfloue?

[ Dernière édition du message le 23/07/2025 à 09:09:52 ]

27698
Citation de Will Zégal :

En rentrant au Maroc, mon beau frère avait laissé mon adresse à certains organismes en rapport avec sa profession. Ceci, le temps qu'il en ait une à lui définitive, mais sans faire de changement d'adresse officiel. Bien sûr, il ne m'avait pas "donné" à la redevance! Des années plus tard, j'ai reçu un courrier de la redevance me demandant le contact de mon beau frère. J'ai donné son adresse au Maroc et bien sûr il a ignoré leurs relances. Bec dans l'eau? Quelques années encore plus tard, j'ai été harcelé de courriers et de visites qui me disaient que si d'aventure j'étais le dépositaire de cet appareil, je devais le déclarer. J'ai nié et persisté à dire que mon beau frère l'avait emmené avec lui. Mais un jour, j'ai reçu la visite d'un agent alors que j'étais devant le journal de treize heures. Je n'ai plus pu nier car il l'a entendu de la porte. Très aimable, limite s'excusant de demander pardon, il m'a tout de suite demandé si c'était un appareil noir et blanc Radiola, j'ai dit oui. Fin de l'enquête.
27699
Citation de sonicsnap :
Citation de Will Zégal :

En rentrant au Maroc, mon beau frère avait laissé mon adresse à certains organismes en rapport avec sa profession. Ceci, le temps qu'il en ait une à lui définitive, mais sans faire de changement d'adresse officiel. Bien sûr, il ne m'avait pas "donné" à la redevance! Des années plus tard, j'ai reçu un courrier de la redevance me demandant le contact de mon beau frère. J'ai donné son adresse au Maroc et bien sûr il a ignoré leurs relances. Bec dans l'eau? Quelques années encore plus tard, j'ai été harcelé de courriers et de visites qui me disaient que si d'aventure j'étais le dépositaire de cet appareil, je devais le déclarer. J'ai nié et persisté à dire que mon beau frère l'avait emmené avec lui. Mais un jour, j'ai reçu la visite d'un agent alors que j'étais devant le journal de treize heures. Je n'ai plus pu nier car il l'a entendu de la porte. Très aimable, limite s'excusant de demander pardon, il m'a tout de suite demandé si c'était un appareil noir et blanc Radiola, j'ai dit oui. Fin de l'enquête.

C'est trop con de se faire coincer comme ça !
27700
Citation :
il m'a tout de suite demandé si c'était un appareil noir et blanc Radiola, j'ai dit oui.

Il fallait montrer ton poste de radio, en disant, oui, j'ai un appareil noir et blanc radio, là.

images

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier