Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ils n'avaient aucune idée de comment traduire Chewbacca en fait.
C'est sûr que quand on revoit l'épisode c'est cocasse.
C'est souvent un problème avec les néologismes, certaines la langues étant plus "ouvertes" que d'autres.
0
Cripur
1487
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
27852Posté le 28/08/2025 à 21:32:40
Citation de Neveud :
Un gynéco, néanmoins mélomane, a affirmé que si le do est français, l’ut est russe.
Cela me rappelle cette fille au collège qui expliquait à propos de son bras plâtré qu'elle s'était fracturé l'hutérus avec un cheval
0
[ Dernière édition du message le 28/08/2025 à 21:33:39 ]
Dans la rubrique : "Ça est de bon, ça est de belge", soumettons du bout des lèvres 30 secondes d'une vidéo authentique, issue du "journal parlé" (l'équivalent du "J.T." français) :
Pas la peine de se moquer des Belges, il y a tout le nécessaire en France. D'ailleurs, puisque tu parles du bout des lèvres, on a en France le lapsus de la journaliste qui a remplacé "inflation" par "fellation".
Mais qu'avait elle en tête (si je puis dire) ? La soirée de la veille ou celle à venir ? 🤔
Nous aurons la politesse de ne pas la questionner sur ce sujet délicat.
Bonne soirée Madame, bien le bonjour à Monsieur.
1
[ Dernière édition du message le 29/08/2025 à 10:21:40 ]
FrTh
1408
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
27858Posté le 29/08/2025 à 10:18:16
Citation :
Arghhh, j'étais premier degré
De la pyramide bien sûr ?
1
Cripur
1487
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
27859Posté le 29/08/2025 à 11:42:05
x
Hors sujet :
C'était Rachida Dati. Une récidiviste du lapsus
2
venuxdeluxe
5762
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
27860Posté le 29/08/2025 à 13:31:58
1
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............