Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 27 945 réponses
  • 559 participants
  • 1 536 089 vues
  • 479 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
27871
Citation de venuxdeluxe :
Yvonne était une " Messaline "

C'eût été un mec, on aurait juste dit qu'il avait tout à fait normalement le goût du sexe.
On l'aurait peut-être même appelé Monsieur pour cela et glorifié sa bitance toujours en alerte.
Alors que s'agissant d'une femme, Mon Dieu, cela vaut bien une damnatio memoriae, rien de moins. Ces salopes qui aiment le sexe, tout de même !

Un homme qui aime les femmes on appelle ça un Don Juan,
Mais une femme qui aime les hommes, on appelle ça comment ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 01/09/2025 à 14:15:41 ]

27872
6584849.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

27873
Comment appelle-t-on un chat tout terrain ?
Un cat-cat.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

27874
27875
6584939.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

27876
Citation de darinze :
Citation de venuxdeluxe :
Yvonne était une " Messaline "

C'eût été un mec, on aurait juste dit qu'il avait tout à fait normalement le goût du sexe.
On l'aurait peut-être même appelé Monsieur pour cela et glorifié sa bitance toujours en alerte.
Alors que s'agissant d'une femme, Mon Dieu, cela vaut bien une damnatio memoriae, rien de moins. Ces salopes qui aiment le sexe, tout de même !

Un homme qui aime les femmes on appelle ça un Don Juan,
Mais une femme qui aime les hommes, on appelle ça comment ?

Tiens donc, du Tryo dans le texte !
27877
Citation :
Un gars : c’est un jeune homme.
Une garce : c’est une pute.

Un courtisan : c’est un proche du roi.
Une courtisane : c’est une pute.

Un masseur : c’est un kiné.
Une masseuse : c’est une pute.

Un coureur : c’est un sportif.
Une coureuse : c’est une pute.

Un rouleur : c’est un cycliste.
Une roulure : c’est une pute.

Un professionnel : c’est un sportif de haut niveau.
Une professionnelle : c’est une pute.

Un homme sans moralité : c’est un politicien.
Une femme sans moralité : c’est une pute.

Un entraîneur : c’est un homme qui entraîne une équipe sportive.
Une entraîneuse : c’est une pute.

Un homme à femmes : c’est un séducteur.
Une femme à hommes : c’est une pute.

Un homme public : c’est un homme connu.
Une femme publique : c’est une pute.

Un homme facile : c’est un homme agréable à vivre.
Une femme facile : c’est une pute.

Un homme qui fait le trottoir : c’est un paveur.
Une femme qui fait le trottoir : c’est une pute.
27878
johnnyG > ;)

Will > J'ai sauvagement pensé à ça en darinzant :bravo:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

27879
Une femme d'expérience peut en apprendre pas mal à un homme sur lui-même. Faut pas mépriser ça.
J'en ai connu une qui pour clore une discussion sur ce qu'il fallait faire de son corps après la mort, disait qu'elle préférait donner le sien à tous les hommes de son vivant. Et elle faisait de son mieux pour mettre en accord ses actes et sa pensée : elle était rarement 2 soirs de suite avec le même homme.
Ben, je ne vois aucune raison de critiquer ça ni de dire du mal d'elle. C'était clair et honnête.
27880
+ 1.

- - - - - - -
Il faut aussi convenir que Guitry, tout comme Pagnol (né 10 ans après lui et comme lui avant 1900), n'ont strictement pas eu de chance avec leurs multiples épouses et "conquêtes".

Dans le lot des 10 officielles et quelques officieuses, il n'y a curieusement jamais eu même l'ombre d'une seule bonne comédienne !...

Guitry, on s'en ferait deux bonnes soirées consécutives. Entre autres :

- "Il y a des gens qui parlent, qui parlent ; jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé quelque chose à dire.

- "On accepte l'idée qu'un homme sans valeur peut gagner de l'argent, mais qu'un homme de valeur parvienne à s'enrichir, on ne lui pardonne pas !

- "Une femme ne quitte en général un homme que pour un autre homme - tandis qu'un homme peut très bien quitter une femme à cause d'elle.

- "L’amour à deux, ça dure le temps de compter jusqu'à trois.

- "Qu'est-ce que ça peut fiche qu'il ait une jolie femme ! Entre hommes, on ne se complimente que sur ses maîtresses.

- "Ce qui les inquiète toutes - à leur propre sujet - c'est la facilité avec laquelle je me console du départ de la précédente.

- "Ne faites jamais l'amour le samedi soir car, s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire.

- "Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.

- "Etre riche ce n'est pas avoir de l'argent, c'est en dépenser !

- "A l'égard de celui qui vous prend votre femme, il n'est de pire vengeance que de la lui laisser.

- "Redouter l'ironie, c'est craindre la raison.

- "Les hommes n'ont que ce qu'ils méritent. Les autres sont célibataires !

- "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme.

- "Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.

- "Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.