Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 577 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
20661
conference de presse avec le guen :
le journalsite camerounais fort accent africain le doigt frondeur et le regard mecontent

meussieur le gouaine
vous avez voulu un avion, nous vous avons donné un Avion
Vous avez voulu un ôguementation vous avez eu une ôguementation

maintenant pour gagner veuillez nous préciser vos prochaines Döleances meussieur le gouenne eek

le guen regardais ses chaussures pipait pas un mot genre si tu rentre on te fout au travaux forcés.....mrgreen

cette scene vaut un sketch à elle toute seule...

une vielle et alors ...??

20662
I read the news today, oh boy !  icon_eek.gif


Citation :
Le texte de la chanson des Beatles "A Day in the Life", écrit de la main de John Lennon, a été vendu aux enchères vendredi à New York pour 1,2 million de dollars.

Cette somme représente presque le double de l'estimation de Sotheby's pour les paroles de cette chanson qui figure sur l'album "Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band".

Le manuscrit de cette chanson, l'une des plus célèbres du groupe britannique, a été adjugé à un collectionneur américain qui enchérissait par téléphone, après six minutes d'une bataille acharnée.

Un brouillon du texte, dans lequel on peut observer des ratures et une coquille, occupe une face du document. Le verso affiche une version plus aboutie, écrite en lettres majuscules et comportant moins de corrections.

Selon la société d'enchères new-yorkaises, le montant record des enchères pour un manuscrit d'une chanson des Beatles a été atteint en 2005, pour "All You Need Is Love".



https://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/20100618.REU2238/un-manuscrit-des-beatles-adjuge-1-2-million-de-dollars.html


Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

[ Dernière édition du message le 24/06/2010 à 16:51:46 ]

20663

Je suis en train de lire le bouquin de l'ingénieur du son des beatles Geoff Emerick "en studio avec les Beatles".

C'est passionnant et juste fascinant de réécouter ensuite les morceaux pour en repérer les détails secrets, dont ceux dans "A day in the life"..

Pour les geeks


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

20664
Ah, merci, je voulais l' acheter, mais j' attendais d' avoir un avis... faut prévenir Founasse aussi !
20665
Citation :
lire le bouquin de l'ingénieur du son des beatles Geoff Emerick "en studio avec les Beatles".
Je commence juste. ça commence un peu long mais bien.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

20666
comment tu dit geoff emerick ..

une vielle et alors ...??

20667
Ca me fait penser qu'on a tourné une chtite interview de monsieur Emerick lors de son passage aux RCS de paris y a quelques semaines. Un sacré bonhomme ! elle sera bientôt en ligne à priori...
20668
il est accessible parce que georges martin ... ?,

une vielle et alors ...??

20669
lapin compris
20670
ha si en fait j'ai compris (enfin je crois). Hyper accessible, hyper bavard mrgreen et fort sympathique !!