Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 487 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
20761

Hermann: depuis quelques jours je ne comprends que la moitié des posts que j'écris, en fait.

20762

si vous comprenez les messages  de xavier belmoufles, merci de contacter votre medecin  où l'hopital le plus proche le plus vite possible

une vielle et alors ...??

20763

Je pense que ce qu'il a voulu dire c'est qu'un rendez-vous d'ophtalmo prenant d'habitude un an et un costume au pressing trois jours, il est assez inouï que l'ordre des choses se trouve inversé pour une fois.

 

J'ai utilisé un vocabulaire belmouflesque pour faire bien.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20764

Sur l'interprétation, c'était une des pistes que j'avais étudié bravo par contre le post qui suit, c'est toujours un mystère à élucider

20765

Ben j'imagine que les problèmes ophtalmiques liés aux diabète sont assez urgents à traiter, donc attendre deux ans c'est un peu l'échec total.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20766

Tihouss 2 Hermann 0

20767

Ben au moins t'avais choisi le bon pseudo, t'as le droit à une image redface2

 

C'est un lapin nain. Il est joli, tu ne trouves pas ?


L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 08/07/2010 à 20:29:40 ]

20768

V4 ?

20769

Ha moi je vois un joli lapin nain ! Ouh qu'il est beau le lapin nain.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20770

 

Citation :

 

Un coup de maître qui marquera l’histoire de la médecine. Dans la nuit du 26 au 27 juin, à l’hôpital Henri-Mondor de Créteil, le Pr Laurent Lantieri a réalisé une première mondiale en réussissant une greffe totale de visage sur Jérôme, un patient de 35 ans. Si treize greffes partielles de visages, dont cinq sont à mettre au crédit du chirurgien français, ont déjà été réalisées dans le monde, c’est la première fois que l’on prélève et implante les paupières ainsi que le système lacrymal en plus du nez, du menton, du front et de la bouche. Dans le cas de Jérôme, une greffe totale lui permettait de retrouver un visage harmonieux. Atteint de neurofibromatose, une maladie génétique, sa face était complètement déformée par de nombreuses tumeurs.

 

Je resterai toujours impressionné devant les progrès de la science.