Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 786 003 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
20651
En plus le coup du "t'es pas chez toi ici", mais même si c'est pas raciste, on parle pas aux gens comme ça...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20652

Par contre, les facteurs en voiture, ils roulent très souvent trop vite et trop mal. Combien de fois j'ai failli me prendre un facteur sur les routes de campagne autour de chez moi ! Ça, ça mériterait d'être puni.

En même temps tu m'étonnes ils sont payés à la tâche, ils font la tournée et le job est fini

20653

Ouais, mais un cycliste, ça va pas vite. Donc facile à attraper et verbaliser. Une voiture (ou moto, scooter), ça roule trop vite.

CQFD.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

20654
Citation de : Djardin

Mais avec une seule main sur le guidon (ou le volant) on peut très bien conduire !


Entièrement faux. Si tu as une manoeuvre d' urgence à effectuer, ben tu peux pas l' effectuer.
20655
N'empeche, faut vraiment qu'ils s'emmerdent les flics pour en arriver à occuper leur temps comme ça. facepalm

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
20656
Djardin > Euh ouais sinon y'a les radars ou les motards qui sont là pour ça ! En tout cas je peux te dire qu'ils sont efficaces quand ils le veulent bien pour les contrôles de vitesses !
20657

 

 

Par contre la Burka en vélo çà craint, çà peut se prendre dans le dérailleur et boum...

La Prévention routière serait bien inspirée de faire un spot gore sur ce sujet brûlant icon_redface2.gif

 



[ Dernière édition du message le 24/06/2010 à 14:20:33 ]

20658
« Thierry Henry a appelé le président d’Afrique du Sud pour lui dire qu’il souhaitait le voir dès son retour ».

je m'y suis repris a deux fois pour cette compréhension..

une vielle et alors ...??

20659

idem !

j'ai mis 3-4 fois avant de comprendre pourquoi Thierry Henry voulait parler au président Sud Africain ! mrgreen

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

20660
Quoi, le président d'Afrique du Sud va venir en France exprès pour ça eek 

mrgreen