Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 606 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
20711
20712
Picto: ben écoute, je l'ai trouvé très sympa, discutant sans condescendance, et me payant un café. Par contre Richard Berry, toujours dans le TGV, qui gueule parce que le café est trop cher et ne veut pas le payer, parce qu'après tout, ça vous étonne Richard Berry qui prend un café, là non.

20713

[ Dernière édition du message le 28/06/2010 à 12:00:43 ]

20714
Moi j'ai croisé Cookie Dingler dans le resto du TGV. Incognito (ok personne sait qui c'est mrgreen ), lunettes de soleil, whisky à 10.30 du mat'...Rock'n rollmops, quoi.
20715
Non, c'est celles d'un petit glacier perdu dans les rues de Rome à côté de la fontaine de trevi, adresse sur demande.

Sinon y'a ça:

http://www.haagen-dazs.co.uk/collection/images/cookies_stick.gif

Et aussi en Macadamia, bien sûr. Pour les altermondialistes de tout poil c'est anti environnemental à souhait avec son double emballage individuel, mais, bien que pro-magnum double chocolat, c'est super bon.
20716
Ben oui tu sais c'est pas si facile...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

20717
Je suis sorti avec une commrciale Haagen Dazs à une époque, ben j' ai jamais bouffé une glace.

Ben & Jerry c' est bien meilleur.

[ Dernière édition du message le 28/06/2010 à 12:08:38 ]

20718
+1 Rasko. Delicieux les Ben & Jerry, mais un peu vite écoeurant comme même.

Citation :

D'ailleurs, ça m'étonne toujours que la plupart des gens aient envie se sauter sur le poil d'une personne connue juste parce qu'elle est connue.
Sans aller jusqu'à demander un autographe ou faire une photo, j'ai des gens qui me racontent avec un air extatique qu'ils ont vu Untel ou Machin en vrai. Ouais ? Et alors ?

mrgreen On avait fait jouer Julien Doré dans un festival (personne n'est parfait), le mec était malade en plus : mal de crane, nez qui coule, toussa.
Lui et son groupe étaient bizarrement arrivés super en avance et pendant le temps d'attente, le Julien enchainait soupe et café dans les coulisses communes (festival oblige).
C'était hallucinant le petit manège autour de lui : tout le monde voulait s'asseoir deux minutes a coté de lui, comme ça, l'air de rien, discutez le coup, fumer une clope. Mais ca a duré genre deux heures pendant lesquelles Julien avait en permanence un inconnu à ses cotés à lui raconter conneries sur conneries.
Le grand débat étant : "est ce qu'il est sympa?"
Cette question semble essentielle pour Mr et Mme tout le monde.( la question a-t-il du talent étant déjà réglée depuis longtemps)
Enfin,je voyais le pov mec malade, tete basse surmontée du bonnet de Will_Bru, pour un minimum de discretion, occuper à rester cool face à ces gros lourds qu'il doit connaitre pas coeur.
Pour le coup, j'aurais eu tendance à le plaindre. Faut vraiment la vouloir cette vie là.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
20719
Rien de tel qu'un bon sorbet paske la glace, c'est dég'lace.

:oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

20720
Et alors il est sympa en vrai?