Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 814 152 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
20791

Citation :

Moi ce qui me fascine, c'est autant de technolgie pour regarder Pernaut

 

Moi ça me navre, plutôt.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20792

https://www.20minutes.fr/article/586189/Web-Jessi-Slaughter-toute-l-histoire-de-l-ado-qui-enflamme-les-Etats-Unis.php

Pour rester dans le ton du post du Reverend... technologie + connerie = conséquences dramatiques sur la vie d'une jeune connasse.

 

20793

J'viens enfin de (mieux) comprendre la règle 34 en cliquant sur le "colloque" tv du mec de 4chan. Avec un contexte ça marche mieux.

Pour la nana, c'est plutôt triste, j'ai l'impression que les gens qui harcèlent par le net se croient dans les Sims et se rendent pas compte que l'absence de scrupules est un défaut. La jeune connasse a reçu dans la gueule les commentaires harassants de jeunes connards, donc bon l'oeuf et la poule...

20794

Je me vois mal poster une vidéo dans laquelle je dis " Je suis parfait, je vous tire une balle dans la tête ", même si tu m'as écrit les pires insultes. C'est une connasse ; face à d'autres gens pas nets c'est sur, mais elle a un grain et les menaces de morts, elle en formule aussi !

Enfin bon c'est pas vraiment un procès que je voulais faire mais vraiment constater qu'Internet + comportements " à risques ", ça craint...

Dans le même genre, y'a la rappeuse du 38 qui doit plus trop sortir de chez elle j'imagine

 

[ Dernière édition du message le 25/07/2010 à 15:56:01 ]

20795

Ah mais je te plussoie, je tenais juste à ajouter ce que j'ai écrit.

20796

pour moi, c'est pas une mauvaise chose que des histoires comme ça existent. ça a valeur d'exemple et ça peut servir à éduquer les gosses à la protection de leur vie privée et sur le coté image publique.
Et tout les effets pervers du soit disant quart d'heure de gloire.

Dans la vraie vie, si elle faisait son pitch à l'étal du marché ou qu'Amandine du 38 faisait son rap au café du coin, t'inquiète qu'on se foutrait de leur gueule aussi.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
20797

Oui mais du coup, je pense pas qu'ils/elles l'auraient fait, l'avantage pour eux, c'est de pouvoir poster derrière leur écran des choses qu'ils n'auraient pas clamé sur la voie publique ! Je pense qu'avec Internet on accède plus vite à une multitude de choses, aussi bien positives ( des informations ) que négatives ( des menaces de morts... et des jeunes de ton âge qui se foutent de ta gueule parce que ton père à moustache se prétend hacker et a retrouvé ta trace mrgreen )

20798

Citation de Hermann zero :

poster derrière leur écran des choses qu'ils n'auraient pas clamé sur la voie publique

C'est bien là qu'est l'os, vu qu'internet, c'est la super giga place publique et avec une mémoire infaillible en plus.

Ces jeunes sont donc extrement naïfs en publiant leurs histoires de coeur et autres sur des blogs et forums

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
20799

En même temps y'a pas à être jeune pour étaler sa vie naïvement sur facebook, qu'elle soit ridicule ou non. Là on assiste surtout à un cas extrême en mode "striptease" ou "l'amour est dans le pré" où les parents sont aussi bêtes que l'enfant. Quand ta fille fait des videos narcissiques et fuck tout le monde, tu viens pas la défendre en allant devant la webcam, ça c'est céder à un caprice de la gamine, et faire la même connerie qu'elle en te montrant.

 

[ Dernière édition du message le 26/07/2010 à 15:02:53 ]

20800
Tu parles comme un vieux routard du net. Pas comme une gamine de 11 ans (c'est pas vieux, 11 ans) et des parents qui ne connaissent pas les arcanes de la toile.

Ceci dit, quand quelqu'un paye une connerie, ça m'attriste rarement.

Mais par ailleurs, ça montre bien la capacité des gens à se payer la fiole d'autres gens (même s'ils le méritent) sans soucis des conséquences. Je me rappelle d'un thread fabuleux sur AF il y a longtemps où on s'était bien marrés sur le dos d'un gus pas très net, mais ça avait finit par me mettre mal à l'aise.