Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 509 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
20801

C'est peu être un peut HS mais la passion de ce gars et le resultat c'est quelque chose quand même.

 

Sinon le lienhttps://www.youtube.com/watch?v=H0TBZeCgL0E

 

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

[ Dernière édition du message le 26/07/2010 à 17:31:11 ]

20802

Putain le boulot monstre ! eek

20803

Ficht'  eek

20804
20805

 

Hors sujet :

 

 

icon_bravo.gif

 

20806

Citation de Will :

Tu parles comme un vieux routard du net. Pas comme une gamine de 11 ans (c'est pas vieux, 11 ans) et des parents qui ne connaissent pas les arcanes de la toile.

Oui c'est sûr. Mais les parents ont dû (avaient le devoir de, au moins) regarder la video de leur fille, et ensuite réfléchir à la manière la plus intelligente de régler le problème : avec leur fille et en privé. Tu lui dis "recommence pas, ne vas plus sur ce site, ne provoque pas les gens comme ça dans la vie, paske IRL ce sera le viol / la violence qui suivra, etc...".

Pour moi ses parents ont été idiots sur ce coup, possiblement à cause de l'influence de leur fille (tu cèdes si ta fille ne cesse de crier et gémir). C'était sûrement une idée de la fille, et qd bien même ce ne serait pas le cas, on ne passe pas en public une annonce "LEAVE ME ALONE !". On a déjà vu ce que ça a donné avec le fan de B. Spears, et tous les boulets pré-ados cités ou pas.

Pour la fille je comprends qu'elle se soit enfermée dans ce combat virtuel, c'est le piège, mais les parents ?! Des parents aujourd'hui qui ne connaissent pas bien le net, ce sont des gens qui en ont peur pour diverses raisons, ou qui sont parano, ou qui préfèrent la vie réelle, car tout le monde connait des anecdotes (genre passées à la tv, striptease, c'est mon choix, etc... et équivalents dans tous les pays) de "drogués" du net qui ne sortent plus de chez eux.

Pour moi fille de 11 ans avec internet + parents (sans leur propre internet ?) qui s'embringuent en public + la gueule des persos = familleteubé.com ou = familleduXVIesiècle.com.

20807
x
Hors sujet :
Pseh > bien vu. Je craignais que personne ne la repère. :bravo:
20808

Will > Tu parles de Ludo?

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 27/07/2010 à 09:55:22 ]

20809

Will: bave pour si on danse

20810

Pour revenir sur l'histoire de Jessi Slaughter, cet incident nous rappelle à quel point l'élan artistique peut venir de n'importe quoi:

"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch