Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 803 981 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
20701
Citation :
qui avait franchement une tête à pas aimer qu'on reconnaisse sa copine

On peut supposer que, comme les personnalités connues d'autres domaines, les personnages politiques aiment avoir un peu la paix de temps en temps ?

Chacun se dit sans doute "bah, si je lui fais juste un petit coucou 2 mn, ça va pas le/la déranger". Sauf que c'est pas un gus par jour qui se dit ça...

D'ailleurs, ça m'étonne toujours que la plupart des gens aient envie se sauter sur le poil d'une personne connue juste parce qu'elle est connue.
Sans aller jusqu'à demander un autographe ou faire une photo, j'ai des gens qui me racontent avec un air extatique qu'ils ont vu Untel ou Machin en vrai. Ouais ? Et alors ?
20702
Et alors eux les ont vus en vrai et toi pas. Na. redface2
20703
Will: je suis d'accord, j'aime aussi avoir la paix mrgreen
Je saute sur le poil des gens connus que j'aime bien (Luc Alphand qui me paie un café dans le TGV par exemple). D'autres ne donnent vraiment pas envie d'aller les voir, par contre.
20704
+1 Will

Xav -> T'aimes bien ce connard de Luc Alphand !? Putain ce type est pour moi l'archétype du gros blaireau qui aurait du rester moniteur de ski au club med...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 28/06/2010 à 11:46:09 ]

20705
Sauf que les hommes et femmes politiques si plus personne ne fait l' effort d' aller vers eux, c' est une petite mort à leur sens. 

j' imagine la gueule que tirerait Ségo si personne ne la reconnaissait ou n'allait vers elle.
20706
Citation :
Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
La file interminable de pequenauds qui attendent des heures devant le glacier du coin, juste parce qu'il fait chaud, ça veut dire que tout le monde doit prendre une glace, tout le monde, tant pis si on attend 6h.

Putain de moutons facepalm

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

20707
Citation :
Ouais ? Et alors ?

Tu dis ça parce que tu n'as jamais croisé Michel Sardou en vrai.

Ou Alain Madelin.

20708
Citation :
Putain de moutons
Pourquoi tant de haine ?

Tu dis ça parce que tu n'as pas eu ta glace ?

20709
:bave: la meilleure glace au monde:

20710
Citation :
Tu dis ça parce que tu n'as pas eu ta glace ?

mrgreen J'étais sur que quelqu'un allait la faire celle-là.

Non mais ça me fascine que tout le monde fasse toujours la meme chose en meme temps, attiré par la foule qui le fait déjà.

Comme dans les super marchés, quant t'as trois files, une nouvelle caisse ouvre, dès que les premiers se précipitent dessus tout le monde fait pareil, et moi je me retrouve tout seul dans la mienne, avec un large sourire.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ