Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
le dentiste, moi ça fait 5 ans que je me dis que ça serait bien d'y faire un tour. Dernière visite je pense en 1999 ou peut-être même avant (à l'époque c'est ma moman qui gérait, quoi....)
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
the rain drop
1284
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
20964Posté le 07/09/2010 à 12:12:44
Si tout ce passe bien, tu n'auras qu'un détartrage. L'important est de bien se laver les dents 2 fois par jour. Si t'as pas les dents pourris et que tu pues pas trop de la gueule (hors matin au lever), ca doit être bon
Autre chose peut être, à la dépose de mon appareil dentaire, mon orthodontiste m'a fixé une barre anti écartement, ou anti-roulis, je sais plus, d'une canine à l'autre, en bas, avec la recommandation "ça va tomber tout seul dans un an"
Le lavage consciencieux implique l'utilisation d'une brosse et de fil dentaire... et on n'y pense pas souvent, au fil dentaire...
La visite annuelle chez sieur Roulette à la Fraise, c'est comme s'habiller pour aller au sport : chiant, rébarbatif, mais une fois que c'est fait on se sent quand même vachement soulagé.
Et quoiqu'on en dise, c'est quand même pas grand chose ;)