Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 432 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
20961

le dentiste, moi ça fait 5 ans que je me dis que ça serait bien d'y faire un tour. Dernière visite je pense en 1999 ou peut-être même avant (à l'époque c'est ma moman qui gérait, quoi....)

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

20962

daRou: J'ai jamais eu mal en 10 ans, je fume, je bois plein de café, j'ai pas les dents jaunes

Je me brosse consciencieusement les dents et je fais des sessions de bain de bouche tous les 6 mois...

20963

Putain faudrait que j'y aille aussi, je me rappelle pas quand c'était la dernière fois...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20964

Si tout ce passe bien, tu n'auras qu'un détartrage. L'important est de bien se laver les dents 2 fois par jour. Si t'as pas les dents pourris et que tu pues pas trop de la gueule (hors matin au lever), ca doit être bon mrgreen

20965

Ben je pense que c'est ce qui m'attend.

Autre chose peut être, à la dépose de mon appareil dentaire, mon orthodontiste m'a fixé une barre anti écartement, ou anti-roulis, je sais plus, d'une canine à l'autre, en bas, avec la recommandation "ça va tomber tout seul dans un an"

 

Ca fait donc 11 ans que je l'ai.

20966

Le lavage consciencieux implique l'utilisation d'une brosse et de fil dentaire... et on n'y pense pas souvent, au fil dentaire...

La visite annuelle chez sieur Roulette à la Fraise, c'est comme s'habiller pour aller au sport : chiant, rébarbatif, mais une fois que c'est fait on se sent quand même vachement soulagé.

Et quoiqu'on en dise, c'est quand même pas grand chose ;)

20967

mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20968

raDinze: Fil dentaire addict, ainsi que cure-dents addict, et aussi rabat de paquet de clope addict. mrgreen

20969

mmmh toi t'es comme moi : trous entre les dents addict.

Après une bonne daube, je retire facilement 50g de barbaque d'entre mes ratiches moi...  http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/triste.gif

20970
Autant petit je trouvais ça amusant, autant maintenant... :jaws:

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 07/09/2010 à 12:47:05 ]