Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
xb > tu l'aurais pas en encore plus grande ta photo ?
0
Anonyme
17065
20994Posté le 13/09/2010 à 08:39:39
Extrait d'un entretien entre VSD et Eliette Abécassis dont la maman est psychologue pour enfant
Citation :
« J’ai grandi dans une psychanalyse en direct. Comme je m’étais disputée avec Joël, ma mère m’a demandé : “Tu te querelles avec ton frère parce que tu as envie d’avoir un pénis ?” »
Comment une "psychologue" peut-elle balancer un truc pareil à sa môme?
0
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
20995Posté le 13/09/2010 à 09:13:53
Parce que "psychologue" justement et gouroutisation extrémiste de Freud (on en revient, d'ailleurs).
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Anonyme
5492
20996Posté le 13/09/2010 à 09:51:37
Elle a peut-être besoin d'un analyse transactionnelle la psy.
...
C'était hier soir au sortir d'une belle journée de navigation, on dégréait avec un pote et je remarque une aile de kitesurf un peu grande sur la plage...effectivement:
Ca me fascine le parapente en rase motte, je rêve (au sens propre, la nuit) de faire la même chose
Ca m'a fait découvrir le speed- riding sur le net du coup.
0
[ Dernière édition du message le 13/09/2010 à 09:55:20 ]
Anonyme
22808
20997Posté le 13/09/2010 à 11:55:10
Citation :
« J’ai grandi dans une psychanalyse en direct. Comme je m’étais disputée avec Joël, ma mère m’a demandé : “Tu te querelles avec ton frère parce que tu as envie d’avoir un pénis ?” »
Mais sérieux faut instaurer un permis d'avoir des gosses ...
0
Anonyme
8690
20998Posté le 13/09/2010 à 12:32:45
Le meilleur, c'est quand même quand tu te dis qu'ils consultent des graphologues et des psychologues avant de te convoquer à un entretien d'embauche.
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
20999Posté le 13/09/2010 à 12:51:17
Citation :
Comment une "psychologue" peut-elle balancer un truc pareil à sa môme?
En même temps A-Bécassine aurait pu, avec un pipeu de réparti, lui rétorquer qu'un pénis est un vulgaire clitoris en plus grossier.
0
"To boldly go where no man has gone before."
[ Dernière édition du message le 13/09/2010 à 12:51:32 ]
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
21000Posté le 13/09/2010 à 13:04:44
Citation :
graphologues
On sort de la fascination pour aller vers la navritude et la nawakitude là.
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer