Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 344 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
21461

t'as qu'a lui dire "je voterai en 2012 pour t'envoyer au goulag" icon_diablotin.gif

21462
je pense que c'est plutôt elle qui votera pour ce genre de trucs :-D
21463

pas grand chose à faire devant une telle agressivité et mauvaise foi...

J'ai connu ce genre de mésaventure à Paris, Opéra, un samedi vers 20h il y a bien 7-8 ans. Je traverse un passage piéton de la place, je croise une nénette de trop près en voulant éviter un vieux bonhomme, pas le temps de me mettre suffisamment de biais et boum choc épaule contre épaule relativement fort (80kg contre 50 à tous casser elle a du bien le sentir comme même...). On se croise quand même, je me retourne et dis "pardon, excusez-moi". Et elle :

- Connard !

- Euh je suis désolé, je n'ai pas fais exprès et je viens de m'excuser

- Ouis c'est ça, connard !

Je reste coi, lève les bras en signe d'incompréhension

Et là son mec entre en jeu

- Vous venez de faire mal à ma femme, si vous avez pas compris, je peux vous l'expliquer, là, tout de suite dit-il en lachant la main de son fils et l'envoyant vers sa mère. Comme ça, en plein milieu du passage piéton, place de l'Opéra à 20h un samedi, il était près à se la coller avec moi.

Je l'ai fixé 5 secondes avec de grands yeux et je suis parti prendre mon RER. Graaaaave !

Et ça m'a pas fasciné mais ulcéré tout le trajet pour ma part.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

21464
lol, personne ne m'a jamais menacé d'un coup de poing (enfin, dans la rue), mais là je me vois direct répondre avec un sale sourire carnassier : "chiche ?"... généralement, c'est suffisant pour dégonfler la baudruche.
Je me considère comme un vrai gentil à la base, mais la connerie et la violence des "gens" m'a poussé à devenir un faux méchant. Quelle tristesse.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

21465

j'avoue que j'ai regretté de pas y être allé mais je me rappelle aussi qu'il y avait la maréchaussée dans un rayon de 15m et puis son gamin à côté....Et puis, me fritter avec les gens c'est vraiment pas une attitude naturelle chez moi.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

21466

Charmant pays...

enfin bon, c'est comme sur un forum, faut pas repondre : don't feed the troll !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

21467
je sais pas si ca vient du pays ou si c'est typiquement le climat parisien qui favorise ce genre de comportements en fait
21468

Citation :

une petite dame avec une poussette

Cherche pas, j'ai remarqué que les poussettes causent souvent ce genre de réaction connes.

+1 pour le "chiche ?"

Enfin faut se méfier quand même...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21469

Citation :

j'avoue que j'ai regretté de pas y être allé

on regrette toujours ce genre de truc mais tu te serais battu, t'aurais regretté encore plus, même si c'est toi qui l'envoie à terre.

21470
Je crois tu n'as pas compris mon propos : il n'est pas question de se fritter, mais de montrer à la personne que si elle prend l'initiative d'un combat, la personne en face d'elle n'a pas peur. C'est de l'intimidation animale, rien de plus.
L'alternative étant de me foutre franchement et ouvertement de la gueule de la personne... avec un bon éclat de rire, j'en ai "tué" plus d'un dans les transports.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 04/02/2011 à 10:58:20 ]