Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 557 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
21001

Oui mais c'est la mode en ce moment, Chanlouc. Les DRH se prennent pour les gardiens des clés du Graal.

21002

La graphologie je croyais que c'était interdit dans le cadre d'un entretien d'embauche, en France ?

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21003

Je crois que ce n'est pas interdit, mais ils ont le devoir de te dire la vérité sur ce qu'ils font de ton dossier si tu leurs demande. Peut-être :grosseconnerieinside:, c'était juste un ouïe-dire.

21004

Je crois que ce n'est pas interdit, mais ils ont le devoir de te dire la vérité sur ce qu'ils font de ton dossier si tu leurs demande. Peut-être :grosseconnerieinside:, c'était juste un ouïe-dire.

21005

Rêve la nuit, Révérend... les types passent une annonce pour trouver un gars, ils reçoivent cent CV dès le lendemain. Faut bien qu'ils aient un moyen de trier, ils peuvent pas recevoir cent gars en entretien ! Alors ils cherchent des excuses, des analyses, des machins qui leur permettront en toute bonne conscience de jeter 90% de ce qu'ils reçoivent par courrier...

Moi, je suis gaucher. Quand j'ai cherché un travail au soritr de l'école et de l'armée, je me suis inscrit à l'APEC, et j'ai suivi des formations de recherche d'emploi, au cours desquelles on m'a expliqué, toussa, comment me mettre bien en valeur, machin, patin, couffin... on m'a fait écrire des lettres de motivation. Drame ! Gaucher je suis, je signais donc de la main gauche, forcément. Diablerie ! Hérésie ! Je me suis trouvé mis au ban, accusé, montré du doigt : ma signature "descendait". Comme on écrit en prenant appui sur son poignet, le gaucher a par nature un mouvement descendant : la gauche est plus haute que la droite en quelque sorte, surtout lors de la signature, mouvement rapide... Horreur ! Je concluais ma lettre par une graphie qui descendait ! Quand on sait que la signature représente et résume l'être ! Terrible. La déchéance. La fin des rêves. Le chômage éternel me guettait. Ce paraphe morbidement orienté dénotait une personnalité tourmentée, négative, voyons enfin, un mouvement qui descend, c'est impensable. Il m'a fallu aussitôt changer. Changer ! Changer de main pour signer, m'inventer une nouvelle signature, pouvoir signer de la main droite pour avoir une belle signature montante, tournée vers l'avenir, positive, souriante, afin que mon futur DRH soit conquis, charmé par ma personnalité qui s'exprimait là de façon éloquente et concluait, comme une bite fièrement dressée vers le Ciel, ma lettre de la plus exquise des manières !

Conneries ouais. redface2
Aujourd'hui j'ai gardé cette putasserie de signature à la main droite, inculquée il y a presque vingt ans par un pauvre imbécile qui lui aussi, se croyait Gardien du Temple, parce qu'il animait un minable séminaire devant dix minables chômeurs dans une minable antenne de l'APEC. Et encore aujourd'hui, quand je fais des chèques, les commerçants sourcilleux se demandent (certains à voix haute) pourquoi diable ce type remplit le chèque de la main gauche et signe de la droite...

Tout ça à cause des graphologue. Alors tu m'as compris, hein redface2

21006

Citation :

les types passent une annonce pour trouver un gars, ils reçoivent cent CV dès le lendemain.

Si seulement... Nous c'est 3 retours en une semaine...

21007
De toute façon LE facteur éliminatoire c'est le costard. Si le mec a écrit son CV habillé en jean et basket, zou poubelle.

[ Dernière édition du message le 13/09/2010 à 15:17:09 ]

21008

21009
21010

Citation :

Si le mec a écrit son CV habillé en jean et basket, zou poubelle.

 

Et si avec ça il est gaucher, ou pire, dépressif, on le jette aux lions redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...