Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
A part que Socotra est à 250km des côtes et surtout habitée par des pêcheurs. C'est un peu comme avoir peur d'aller à l'île de Sein à cause des agressions dans le métro...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
15125
21510Posté le 11/02/2011 à 21:39:37
Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Le j'menfoutisme des tous ces parents qui font des chiards et les laissent s'élever tout seul...
Petit quartier pavillonnaire neuf d'un bourg de province (7.000 habitants), constellé de petites maisons de 4/5 pièces avec 300/400 m² de jardinet autour. Entre 22h00 et 02h00 du mat', qui anime les allées bordées de lampadaires design mais faibles en luminosité? Une population qui s'étend de 7 ans à 12 ans... Pendant ce temps-là, les parents pioncent ou regardent le dernier avatar de la télé-réalité, et le lendemain matin il y a école.
Normal que je doive à terme prévoir de bosser jusque 70 voire 72 ou 75 ans... c'est pas sur cette (dé)génération qu'il faudra compter pour faire le taf qui payera les futures retraites