Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 814 163 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
21041

C'est plutôt à mon avis le syndrome moutons. Y en a un, un jour, qui a sorti ça alors ils le redisent tous, bien imprégner le cerveau des gens, ces cons, des fois que les gens oublient qui est Michèle Alliot Marie. Là au moins, MAM, trois lettres, on économise du temps de parole, on économise de l'encre, du papier, c'est un consensus approuvé par la majorité, c'est court, MAM, ça pète, MAM! MAM! non non très très bon, on garde.

Ne jamais bousculer les gens ces cons, avec des idées nouvelles que sinon t'es vite catalogué anarchiste.

21042
Ah bon, appeler les gens par leur nom complet c'est une "idée nouvelle"? :?!:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21043

Qu'est ce qu'il dit, TSG?

21044
Ben je sais pas, mais quand je lis le post de DaRinze j'ai tendance à comprendre que (pour lui) "appeler certaines personnes par leurs initiales = concensus journalistique accepté par le public = l'inverse d'une idée nouvelle qui bousculerait les idées reçues"... et donc l'idée nouvelle qui risquerait d'être cataloguée comme anarchiste, ça serait de ne pas utiliser ces raccourcis mais d'appeler les gens en question par leurs noms, non? Ou alors y'avait aucun rapport entre les deux parties de son post et l'enchainement était mal-à-propos? :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21045

Ah nan mais j'ai rien dit hein, je rentre pas dans le débat, je voulais juste placer TSG comme on aurait dit MAM mrgreen

21046

Les idées nouvelles, au sens large, c'est sortir un tant soit peu du conformisme. Y en a pas beaucoup qui osent mrgreen . Que ce soit pour les noms ou autre... ça ne se limite pas aux noms.

21047
Citation :
Qu'est ce qu'il dit, TSG?

:volatil:


A chaque fois que j'entends MAM, j'ai le sentiment qu'on parle d'elle comme si elle était la mère de tous les français. :8O: :shootme:

"To boldly go where no man has gone before."

21048

Lapsus des yeux:

Citation :

Michèle Alliot Marie

Citation :

Mère Maquerelle

 

21049

moi à chaque fois qu'on parle de MAM, je m'attends à voir son décolleté avec une paire de seins énorme qui en jaillit

:https://www.marketing-professionnel.fr/wp-content/uploads/2009/04/marc-dorcel-com.jpg:

21050

"To boldly go where no man has gone before."