Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
mais merde,faut toujours qu'on tombe,dans une discussion en fin d'soirée sur un trou d'balle ermaphrodite (mais j'ai supprimé pour pas choquer,entiendo?)
et...
en l'occurence sur un grand con qui ne peut s'empecher de relever son copain dans ses blagues graveleuses à tendance homosexuelle
p'tain,vous faites pitié les gars....à une heure si tardive....merde vous avez pas d'copines ou quoi?
bin non,c'est clair...j'sai pas mattez une connerie à la télé çà vous changera
Oh lala, mais tu te perds tout seul nom d'un petit bonhomme.
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Micmic__
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
21092Posté le 21/09/2010 à 01:46:56
c'est sans fin...
0
Put down that weapon
Anonyme
22808
21093Posté le 21/09/2010 à 02:09:25
wow ...
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
21094Posté le 21/09/2010 à 11:01:13
Putain il est grâve votre nouveau là, presqu'il aurait sa place dans ce thread s'il n'était pas aussi commun
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Will Zégal
77243
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
21095Posté le 21/09/2010 à 11:12:05
Comment un mec qui a le bon goût d'aimer Frankin et d'avoir comme avatar la couv de Diesel & dust peut-il être aussi relou et avoir la tête près du bonnet ?
Comment un mec qui a le bon goût d'aimer Frankin et d'avoir comme avatar la couv de Diesel & dust peut-il être aussi relou et avoir la tête près du bonnet ?
Ça me fascine automatiquement...
trop sanguin et j'aime pas les trolls
0
Put down that weapon
[ Dernière édition du message le 21/09/2010 à 19:08:30 ]
Anonyme
22808
21098Posté le 21/09/2010 à 19:29:35
Hé garçon c'est toi qui sors de nulle part et pète les couilles en postant une montagne de truc lourdingues, donc ton "troll" tu peux gentiment te le carrer, ok ?
0
Pie
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
21099Posté le 21/09/2010 à 19:36:35
Bon, vous voulez pas passer à autre chose et arrêter de pourrir le thread ? C'est loin d'être fascinant, là...